Assistant Achats - Loos H/F 59 - Nord
Offre n° 5057397
Assistant Achats - Loos H/F
59 - Nord
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Assistant Achats - Loos H/F DESCRIPTION : Devenez Assistant(e) Achats Vous cherchez un environnement où votre expertise et votre engagement font vraiment la différence ? Rejoignez une équipe dynamique qui valorise chaque contribution et chaque geste, tout en bénéficiant d'un cadre de travail stimulant. Qu'est-ce que l'activité du services achats ? Le service Achats/Marchés publics achète des consommables, du matériel, des travaux et des prestations nécessaires à l'activité de l'Etablissement Français du Sang en respectant la conformité aux besoins (quantité, qualité, délai), aux budgets et aux exigences des services tout en tenant compte des contraintes réglementaires imposées par les textes relatifs aux marchés publics et les services centraux. Votre rôle en tant qu'Assistant(e) Achats : Sous l'autorité du Responsable de l'activité, vousparticipez à la réalisation des différentes étapes du processus achat : procédures de marchés publics, suivi des fournisseurs, gestion administrative et logistique des achats. Vos missions : - Participer à la veille sur les produits/services et alerter les acheteurs sur leurs secteurs d'activité - Participer à la création des bases de données fournisseurs et/ou produits et en assurer l'actualisation - Participer à la relation fournisseur et à la mise en place des actions nécessaires en cas de dysfonctionnement - Produire des tableaux de bord et des indicateurs de pilotage - Renseigner les informations relatives aux dossiers d'achat dans le logiciel métier - Analyser et traiter les demandes d'achats, passer les commandes et en suivre l'exécution auprès des fournisseurs - Vérifier les mises en concurrence simples produites par les services prescripteurs et préparer la contractualisation de l'achat selon les bonnes pratiques internes - Accompagner l'acheteur dans les extractions financières issues des contrats du logiciel SAP - Informer les services utilisateurs de l'exécution de la commande : délais de livraisons, problème fournisseurs - Création, gestion, suivi des contrats dans le logiciel SAP - Gestion des litiges avec l'agence comptable - «Collaborer» avec les référents achats Vous êtes : Un(e)Assistant(e) Achats proactif (ve), organisé(e) et désireux(se) de mener vos missions avec rigueur et professionnalisme. Vous alliez compétences analytiques et aisance relationnelle, et vous êtes prêt(e) à faire une différence dans notre organisation. Pourquoi nous rejoindre ? . Impact direct : Chaque décision d'achat contribue à notre succès collectif. . Équipe dynamique : Travaillez avec des professionnels passionnés dans une ambiance conviviale. . Formation continue : Développez vos compétences et grandissez avec nous. . Valeurs humaines : Participez à une mission qui valorise la collaboration et le lien relationnel. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez nous et participez à une aventure professionnelle unique, où chaque jour est une occasion de faire la différence ! Atouts et conditions de travail Avantages Tickets restaurants Avantages du Comité Social d'Entreprise : Profitez d'oeuvres sociales variées, telles que des réductions sur des activités culturelles, des événements sportifs, des voyages, ainsi que des aides financières pour des projets personnels. Organisation de travail Hybride (2 jours de télétravail possible / semaine) Notre politique handicap À compétences égales, la politique de recrutement de l'EFS vise à encourager la représentation des personnes en situation d'handicap. Les candidatures des bénéficiaires d'une RQTH ou assimilés sont les bienvenues. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant manager ou BTS Assistant PME-PMI. Profil administratif. La maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office sont indispensables. Candidat recherché Niveau d'études min. requis Bac +2 Diplôme DEUG / BTS / DUT Niveau d'expérience min. requis de 3 à 6 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centres de collecte et banques d'organes
Employeur
EFS Etablissement Français du Sang
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - Lille Métropole
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Feignies
Nous sommes à la recherche d' un Assistant Administratif Polyvalent H/F en CDD pour une entreprise partenaire spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces d'étanchéité pour compresseur...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - RONCHIN
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial (H/F)
ETP RH - 59 - KILLEM
Aquila RH Dunkerque, est un acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Notre différence réside dans notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous, afin de maximiser vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
CRIT - 59 - Dunkerque
Vos missions seront les suivantes : - Communiquer avec les clients et fournisseurs - Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP - Enregistrement de tous les litiges dans SAP -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco Tertiaire-Téléservices de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la presse digitale auprès de professionnels de santé, un(e) Commercial(e) sédentaire en CDI. En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)