Gestionnaire Service Client H/F 59 - LILLE
Offre n° 5071169
Gestionnaire Service Client H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein du pôle Clientèle Société de Gestion, le Gestionnaire Service Client a pour mission d'accompagner le client dans le traitement de ses démarches liées aux services bancaires et à la gestion de son patrimoine. Vous menez également des responsabilités de contrôle et oeuvrez ainsi au respect de la conformité de la banque. - Fonctions administratives : - Ouverture de compte - Saisie et validation des virements - Suivi des risques liés à l'activité (débiteurs, fraudes, Tracfin) - Contrôle et suivi des procédures et conformité des dossiers (KYC, COMPLY) - Traitement des DCINT - Mise à jour juridique des dossiers clients - Fonctions commerciales : - Relation régulière et à distance avec les clients - Création d'une relation de confiance avec les gérants de la société de gestion - Être en appui des gérants dans l'accompagnement de la gestion du patrimoine global du client - Proposition de produits bancaires de bases (épargne bancaire, moyens de paiement, banque à distance, assurances IARD / Prévoyance) - Accueil, écoute, et orientation des clients Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 22 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Savoir-être - savoir-faire - Précision, méthode, rigueur et sens de l'organisation - Sens de la communication, goût du travail en équipe et réactivité - Capacité d'adaptation et d'initiative - Excellent relationnel et savoir être avec une clientèle exigeante - Expression écrite et orale parfaite Compétences - Formation : Bac +3 minimum - Connaissance des produits bancaires - Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word/Excel/PowerPoint) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BANQUE TRANSATLANTIQUE
Qui sommes nous Banque de gestion privée, la Banque Transatlantique est filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Depuis plus d'un siècle, elle a acquis par la spécificité de ses services et de ses métiers, la confiance de sa clientèle : familles, entrepreneurs, Français en poste à l'étranger et étrangers en France, grandes fondations et associations et grandes entreprises pour la gestion de leurs plans d'actionnariat salariés. La Banque est présente à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de cientèle (H/F)
Cube Solution - 59 - LESQUIN
Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MaMensualité - 62 - BETHUNE
CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients ! Notre entreprise est spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Installateurs Reims F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Schneider Electric - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Chez Schneider Electric, le département Sales développe son activité sur l'ensemble des offres Schneider Electric auprès des Installateurs Nationaux, Régionaux et des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - BAILLEUL
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable technique, vous encadrez 10 à 20 techniciens CVC (plannings, RH, bilan des compétences, gestion des conflits...) qui interviennent sur toute la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : - Suivi du Service Après-Vente (contact clients) - Suivi de nomenclatures Produits - Aide à la formation des clients sur nos Produits - Réception des appels téléphoniques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 59 - BONDUES
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Bilingue Anglais H/F
Manpower - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Chargé de Relation Client Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)