Directeur Services Support Secrétaire Général H/F 24 - Dordogne
Offre n° 5079119
Directeur Services Support Secrétaire Général H/F
24 - Dordogne
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Directeur Services Support Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Notre client une importante Association dans le domaine Médico-Social cherche son/sa Directeur(trice) Services Support (Secrétaire Général) H/F Le Directeur des Services supports, rattaché directement au Directeur du Site, est garant du bon fonctionnement des services support du site : RH, finances, technique, logistiques (économat, blanchisserie, cuisine), services communs et bureau des tutelles. Il intervient dans un objectif de contribution au pilotage du site, avec un rôle d'appui et coordination auprès des directions opérationnelles. Le Directeur des Services supports est plus particulièrement chargé de : - Piloter les services supports : - Assurer l'encadrement des personnels cadres des services support, y compris par la réalisation des entretiens professionnels, l'évaluation des besoins en formation, les propositions à la direction de site sur les évolutions de postes ou d'organisation - Fluidifier la gestion administrative, notamment sur les volets ressources humaines et financières : - Améliorer la coordination des actions sur les aspects RH et finances, notamment le pilotage des organigrammes budgétés des pavillons et services. - Coordination du process budgétaire et du process d'investissement, tel que défini par les services transversaux, et en lien étroit avec la responsable du service financier, les directeurs de pavillon et la direction médicale. - Améliorer l'efficience économique des services : - Etudier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de l'efficience économique sur l'ensemble du Site, et les mettre en oeuvre sur décision du directeur de site. PROFIL : - Expérience en management, y compris management de cadres - Connaissance en gestion financière, secteurs médico-social et sanitaire - Connaissance en gestion des ressources humaines - Connaissance de la réglementation d'activité sanitaire en priorité, médico-social idéalement - Sens de l'organisation - Savoir écouter et trouver des solutions - Capacité à motiver et animer une équipe ou un groupe de travail - Capacité à résoudre des conflits - Esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Palmer
Cabinet de conseil RH, nous sommes spécialisés dans le recrutement de candidats et dans l'évaluation de collaborateurs. Partenaire de votre entreprise, nous vous accompagnons dans l'évolution de vos organisations et intervenons sur l'ensemble de vos besoins en recrutement toutes fonctions confondues (vente, marketing, achat, ressources humaines, logistique, finances). Notre mission est de mettre en relation entreprises et candidats pour un matching parfait ! ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adm. et financier (H/F)
Groupe PUJOL - 47 - AGEN
À propos du Groupe Pujol : Le Groupe Pujol est un groupe familial basé à Agen, fondé en 1993. Initialement spécialisé dans la vente et la réparation automobile, le groupe s'est diversifié au fil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux spécialisé F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction, vos missions sont de réaliser les activités nécessaires au bon fonctionnement des entités du site, par exemple : - Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - Chasseneuil-sur-Bonnieure
Votre PROFIL Issu d'une formation en comptabilité ou gestion, vous avez au moins cinq ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. Autonome, vous avez géré des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et administratif d'EPLE - LE HAILLAN (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Haillan
Le responsable financier et administratif, Secrétaire Général de l'établissement, est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF PHOTOVOLTAIQUE (H/F)
START PEOPLE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Rattaché au chef de projet, vous êtes en charge du bon déroulement et de la préparation administrative des chantiers et à ce titre vous devait : - Réaliser la demande préalable des travaux auprès de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de mission administratif.ve et financier.ère (H/F)
POLE CULTURE ET SANTE EN NOUVELLE-AQUITA - 33 - BORDEAUX
Contexte de réalisation de la fonction : Le/la chargé.e de mission administrative et financière est à la fois bon technicien et bon communicant. Il/elle travaille en étroite collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Talence
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable services en facilities management
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Facility Manager au sein de nos agences de Mérignac (33), vous êtes intégré(e) au service Immobilier et Moyens Généraux et contribuez au développement de nos infrastructures pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(e)(H/F)
FONDATION JOHN BOST - 87 - NEXON
Le Foyer Anne Dominique et le Village des Gâtines recherchent un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) pour rejoindre l'équipe de direction de nos établissements médico-sociaux. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)