Product Owner WEB F/H - Informatique de gestion (H/F)

Product Owner WEB F/H - Informatique de gestion (H/F) 47 - Agen

Postuler à l'offre Product Owner WEB F/H - Informatique de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Product Owner WEB F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Product Owner WEB F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5082059
Product Owner WEB F/H - Informatique de gestion (H/F)

47 - Agen - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 novembre 2025

Descriptif du poste: Nous recherchons un Product Owner WEB pour rejoindre notre Direction des Systèmes d'Information (DSI). Rattaché au pôle Solutions Métier (AMOA & Data), vous occuperez un rôle central et stratégique au sein de notre DSI en pilotant les produits et services digitaux du Groupe : outils clients & collaboratif, applications web internes, etc. Votre mission : maximiser la valeur des produits digitaux et garantir une expérience utilisateur fluide et cohérente, en assurant la convergence entre les besoins métiers, la stratégie du Groupe et les capacités techniques. Vos missions 1. Définir la vision produit WEB * Co-construire la vision produit en collaboration avec les métiers, la communication et les équipes techniques. * Anticiper les besoins utilisateurs et les évolutions du digital (UX/UI, mobilité, accessibilité, performance). * Aligner la roadmap produit avec la stratégie digitale de l'entreprise. 2. Gérer le Product Backlog * Formaliser et prioriser les besoins utilisateurs et métiers sous forme d'epics et user stories, en coordination avec le chef de projet SI. * Garantir la clarté, la cohérence et la priorisation du backlog. * Travailler en coordination avec le Responsable du développement WEB. 3. Faciliter la méthologie Agile * Collaborer étroitement avec les équipes projets, de développement web & UX/UI designers * Participer aux cérémonies agiles (daily, sprint planning, reviews, rétrospectives, etc.). * Définir les critères d'acceptation et valider les livrables. 4. Piloter la performance et la qualité * Suivre les indicateurs de performance du web. * Contribuer à l'amélioration continue des outils web et à leur cohérence. * Assurer une communication fluide entre les équipes, les utilisateurs et la direction. * Suivre les tendances web (sécurité & accessibilité, web performance, etc.). Profil recherché: Profil recherché * Diplômé(e) d'une formation en informatique, web ou gestion de projet digital (Bac+3 à Bac+5). * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion de produits web ou digitaux, en environnement agile. * Maîtrise des concepts et outils web : front-end/back-end, API, UX/UI, etc. * Rédaction et test d'User Stories, spécifications fonctionnelles et techniques. * Capacité à dialoguer avec des équipes techniques et métiers. * Vision produit forte, sens du client, curiosité et orientation résultats. A l'écoute des besoins des autres, vous savez y répondre efficacement. Rigoureux, organisé et communicant, vous aimez le travail en équipe et vous faites preuve d'une grande curiosité sur les évolutions technologiques. Un background dans le transport est un plus ! Informations complémentaires * Statut : Cadre * Lieu : Agen (47) * Type de contrat : CDI Rejoindre Primever, c'est intégrer un collectif dynamique et bienveillant où chaque collaborateur est considéré comme une véritable pépite. Prêt(e) à faire grandir le digital chez Primever ? Postule dès maintenant et participe à l'aventure !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Employeur

Réseau Primever France


Primever est un groupe familial basé à Agen, spécialisé dans le transport et la logistique, avec une expertise dans deux secteurs clés : les produits frais (fruits et légumes) et l'industriel. Engagé dans une dynamique de croissance, Primever ambitionne de devenir un leader européen tout en conservant des valeurs familiales et une convivialité authentique. Avec + de 60 sites en France et une équipe de 3500 collaborateurs, Primever met un point d'honneur à valoriser s...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Chef de Mission Audit (H/F) (CDI)

    ACTIFORCES  - 47 - Agen

    Chef de Mission Audit (H/F) - CDI basé à Agen (47) Rejoignez un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable ! Avec plus de 1 300 collaborateurs, ORCOM accompagne les entreprises,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.