- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 5097766
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 5097766
Assistant administratif logistique (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5097766
Assistant administratif logistique (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client situé à ST OUEN L AUMONE opère dans le commerce de gros industriel. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence. Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison mère du groupe basée en Italie pour les activités logistiques - Assurer la liaison et la communication avec les clients au sujet de leur commande - Effectuer diverses tâches administratives liées au poste - Utiliser vos compétences linguistiques en Italien, et idéalement en Anglais, pour des interactions internationales - Gérer les outils informatiques de manière optimale en soutien aux missions logistiques et administratives Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: CDI - Salaire: 28000 € an Notre client, leader dans la visserie en acier, recherche un Assistant logistique, achats (F H) avec des compétences confirmées en logistique, gestion administrative et interaction client. - Vous parlez couramment l'Italien et idéalement l'Anglais - Vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans la gestion administrative et logistique - Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion - Vous appréciez travailler en autonomie et faites preuve de rigueur Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultants vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. bientôt ! Contrat : CDI (2024-10-31) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 28000 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
RANDSTAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - FRENEUSE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en mission intérimaire pour soutenir notre client basé à Freneuse. Cette mission, au cœur des opérations, offre une opportunité passionnante...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter des Chargé/es de Planification avec un accompagnement théorique et pratique. Vos missions : Planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - Ivry-sur-Seine
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant Administratif au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment. Si vous êtes une personne dynamique, organisée et que vous aimez le travail varié,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et standardiste (H/F)
PERFORMHA - 75 - PARIS 17
Votre rôle, vos fonctions, vos responsabilités : L'assistant(e) administratif / standardiste aura pour mission les tâches suivantes au sein de PerformHA : - Gestion du standard téléphonique (clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Sartrouville
Comment souhaitez-vous contribuer activement aux missions variées d'un Assistant (F/H) ? Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous participerez et soutenez activement à la gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
H/F (H/F)
MONSIEUR PATRICK CONSTANCIS - 75 - PARIS 06
Recherche assistant ou assistante pour un médecin malvoyant, et pour son secrétariat médical hautement informatisé sur Mac. Souhaite personne familière avec ordinateur MAC Logé éventuellement à Paris...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AUBER DRIVE - 93 - AUBERVILLIERS
Je recherche un assistant administratif H/F qui s occupera de la sortie des voitures et de leurs retours lors de la location. C 'est un emploi à mi temps et ce poste est accessible aux personnes en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANT (H/F)
bsouidi@iledefrance.cfdt.fr - 92 - COURBEVOIE
Les missions : Rattaché(e) à la Secrétaire générale de l'Union territoriale Interprofessionnelle CFDT de l'Ouest francilien, vous rejoignez une équipe de 4 personnes. Dans le cadre des missions qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e)polyvalent (e). Missions : Suivi réunion. Relecture de documents. Mise en forme de documents. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques, le courrier et les réponses aux emails en anglais (et si possible en italien) - Gestion du standard téléphonique et des communications...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)