Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 5107140
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Actualisé le 20 novembre 2025
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Solimut Mutuelle de France recherche actuellement des profils : Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550000 adhérents et 0 dividende, 0 actionnaire ! Imaginez vous dans une entreprise de l'économie sociale et solidaire, dans l'univers mutualiste, où votre proactivité contribue à l'amélioration de la protection santé pour le plus grand nombre. Le sens au travail que vous trouverez chez Solimut, c'est cette réalité. Une entreprise militante et engagée depuis plus de 40 ans qui œuvre pour : CONSTRUIRE une protection sociale collective solidaire LUTTER contre toutes les formes de discrimination autour de la santé CONTRIBUER au projet social pour les générations futures Imaginez vous aussi dans un environnement de proximité, où l'entraide est au service du collectif et l'accompagnement dans les parcours de carrières est notre priorité. VOUS ALLEZ... - Promouvoir et accompagner nos adhérents à l'utilisation de nos outils digitaux (signature électronique, espace adhérent) - Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits adaptés aux besoins des prospects et adhérents par l'exercice du devoir de conseil et dans le respect des valeurs mutualistes - Répondre aux demandes des adhérents et prospects à travers principalement les appels entrants, appels sortants mais aussi par mail, courriers ou le site web - Ainsi, participer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux à travers le développement des adhésions et du multi équipement - Obtenir la satisfaction des prospects et adhérents, en apportant une réponse fiable, complète, en adéquation avec la demande et comprise par l'interlocuteur - Mettre à jour, à chaque contact, les outils de Gestion Relation Client et transmettre les informations utiles aux services compétents lorsque la situation le nécessite L'EQUIPE : Julien, Responsable Centre d'Appels, a 20 années d'expériences professionnelles et rejoint Solimut il y a 1,5 an dans une dynamique d'accompagnement à la croissance. L'équipe de la Plateforme est composée de 50 collaborateurs engagés au quotidien à porter les valeurs de solidarité et d'engagement, en accompagnant et répondant aux besoins de nos adhérents et prospects. Pour développer le nombre d'adhérents et leur satisfaction Julien constitue son équipe de profils dynamiques, investis et créatifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 11 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Dès le matin, vous prenez en main les échanges avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des ventes et le suivi des dossiers. Vous êtes le point central entre le commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aubagne
Le poste : En tant qu' Assistant(e) Commercial(e) comptoir , vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 13 - GRANS
COMASUD - POINT P?? Vos missions principales Assurer l'accueil téléphonique et le support administratif des agences (back office). Gérer les commandes (prise, suivi, annulations, bons de livraison,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



