Assistant administration des ventes formation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 5127988
Assistant administration des ventes formation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 07456 ADV CHAMB-19745 Date de parution 12 04 2025 Description du poste : Intitulé de l'offre externe Assistant Administration des ventes formation H F Métier Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Métier Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 12 mois Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant Administration des ventes en CDD de 12 mois. Au sein de la Direction Commerciale, vous intégrez notre équipe de gestion centralisée des contrats nationaux formation, vous travaillez sur l'ensemble du processus d'administration des ventes de la gestion du plan de formation d'un de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et intégration, vous aurez pour missions : - Envoi des factures papier - Validation de factures client - Reporting sur la facturation - Assistance au pilotage de contrat (mise en page de documents, mise à jour de base de données) - Calcul des Chiffres d'affaires par compte client - Transmission des bons de commandes aux agences En fonction du profil, des tâches d'administration des ventes plus classiques peuvent être confiées : Création d'un client dans la base de données, analyse d'un accord commercial et saisie de l'offre, saisie de toute modification commerciale (contact, prix, code prestation), création de factures... CDD de 12 mois Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Profil : candidat Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus Vous avez une formation niveau Bac + 2 commercial ou assistana. Vous avez une 1ere expérience dans le domaine de l'administration des ventes. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Une orientation service client est indispensable : Ecoute, dynamisme, sourire, réactivité, rigueur. La rigueur administrative (dossier formation facturation), l'esprit d'équipe et la polyvalence sont vos atouts. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Nous rejoindre, c'est : - Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe (France et International). - Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos prestations ou missions vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine. - Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : droit àla déconnexion, Charte de télétravail - Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale #HABITAT (H/F)
CASTORAMA - 73 - CHAMBERY
Accueille, oriente le client - est à la disposition du client - accueille, écoute le client et comprend son besoin - oriente le client vers le produit ou le vendeur - réceptionne les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats - Alternance (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SAMSE - 73 - Chambéry
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
HOTEL LE GARDEN - 73 - AIX LES BAINS
Situé au cœur de la ville d'Aix les Bains, notre Groupe Hôtelier EPIKUR rassemble à ce jour 5 établissements avec des emplacements premiums en centre-ville ainsi que 2 établissements en Isère et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Alby-sur-Chéran
Manpower RUMILLY recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique mondial exclusivement spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions médicales en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Viviers-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H. Poste basé au Viviers-du-Lac. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
38 - CHIMILIN
Nous sommes une entreprise industrielle (production made in France) Nous proposant une large gamme de produits destinés à l'aménagement extérieur, en BtoB sur un marché professionnel étendu et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)