Assistant(e) de Direction administratif H/F 63 - CHATEAUNEUF LES BAINS
Offre n° 5133464
Assistant(e) de Direction administratif H/F
63 - CHATEAUNEUF LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Job Overview Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de fournir un soutien administratif efficace à notre équipe de direction. Responsabilités - Gérer les tâches administratives quotidiennes pour l'équipe de direction - Assurer la réception des appels et des courriels - Utiliser Google Suite pour la gestion de documents et la communication interne - Coordonner les réunions et les rendez-vous - Assurer le suivi des contrats et documents via DocuSign - Fournir un service clientèle de haute qualité - Assister dans la préparation et la rédaction de documents Expérience - Expérience antérieure dans un rôle de secrétariat ou d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques, y compris Google Suite - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et verbale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 600,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 18/10/2024 Date de début prévue : 02/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire déchetterie / Agent de bascule (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - GERZAT
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un(e) Agent de bascule H/F dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie Le poste est à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable scolarité Formations Paramédicales (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024122B Le/la Responsable de Scolarité des Formations Paramédicales exerce ses fonctions au sein du Service de la Formation des UFRs de Médecine et Pharmacie....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable scolarité 1er cycle d'accès aux etudes de santé (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024121B MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Le/La Responsable de scolarité 1er cycle d'accès aux Etudes de Santé exerce ses fonctions au sein du Service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable scolarité APOGEE ADE EXAMENS (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024120B MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Le/La Responsable des Cellules « Apogée » et « ADE et Examens » exerce ses fonctions au sein du Service de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024118B Poste à pourvoir : novembre 2024 MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Positionnée au sein de l'institut des Sciences, la personne recrutée sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Gestion Administrative - Assistant Technique Mission - CDD H/F
SUEZ - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Technicien Gestion Administrative - Assistant Technique Mission - CDD H/F DESCRIPTION : À la suite du gain d'un contrat de déploiement de la télérelève sur les compteurs d'eau, SUEZ Eau...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Carbios - 63 - CLERMONT FERRAND
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Vous allez rejoindre le pôle administratif composé de 4 personnes, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative et organisationnelle : - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Bâtiment H/F
Manpower - 03 - COMMENTRY
POSTE : Secrétaire Bâtiment H/F DESCRIPTION : Manpower MONTLUCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire bâtiment (H/F) Vos principales missions seront les suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Cabinet d'Expertise Comptable - Cébazat - CDI H/F
Lynx RH - 63 - CEBAZAT
POSTE : Assistant de Gestion en Cabinet d'Expertise Comptable - Cébazat - CDI H/F DESCRIPTION : Lynx RH Clermont Ferrand recrute un Assistant Saisie Comptable pour un CDI dans un cabinet comptable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Supports Services Généraux H/F
Fareva Mirabel - 63 - RIOM
POSTE : Supports Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recrutons actuellement, dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée, deux postes de Supports Services Généraux pour notre site de Mirabel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)