Adjoint(e) Responsable Service Point de Vente (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 5135434
Adjoint(e) Responsable Service Point de Vente (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis.Description du posteAssister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires.Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement.Activités principales :Gestion des réclamations points de vente :Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente.Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc.Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande.Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution.Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.).Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande.Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum).Établir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.).Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse.Coordination du Pôle Administratif :Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités.Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance.Support managérial :Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable.Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable.Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques.Interlocuteurs :Internes : Responsables de service de l'établissement et leurs équipes.Externes : Points de vente et prestataires, sous la direction et en collaboration avec le Responsable.Critères de réussite :Atteinte des objectifs qualité et certification du service.Maintien de relations harmonieuses et productives avec les points de vente.Respect des indicateurs sociaux et des objectifs fixés annuellement par la hiérarchie. LAIRECRUTEQualificationsCompétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office.Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress.Informations supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Senior H/F
GLOBAL PARTNER - 93 - NEUILLY PLAISANCE
POSTE : Gestionnaire ADV Senior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Administration des Ventes Senior. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous avez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent Administration Clients H/F
Expectra - 92 - ANTONY
POSTE : Gestionnaire Polyvalent Administration Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Polyvalent administration clients (F/H) Au sein de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Expectra - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise spécialisée dans le BTP un(e) Gestionnaire ADV pour renforcer l'équipe de son agence dédiée aux marchés publics à bons de commande. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - RUNGIS
Description du poste : Vous rejoingnez l'équipe 'Service clients',pour assister la force de vente et les clients belges et Néerlandais. Vos missions seront : - La gestion et le suivi des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise spécialisée dans le BTP un(e) Gestionnaire ADV pour renforcer l'équipe de son agence dédiée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
Adecco - 94 - CRETEIL
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche une grand groupe expert en gestion des consommations d'eau, de chauffage et d'énergies, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif H/F
Groupe SOS - 94 - CRETEIL
POSTE : Cadre Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité des chef-fes de service et de la directrice de l'établissement et dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Randstad - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.Au sein d'une équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil vous aurez comme tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
responsable adjoint adjointe atelier électricien H/F - EC9754
Ville de Massy - 91 - MASSY
responsable adjoint adjointe atelier électricien H/F - EC9754 MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable atelier électrique, vous assurerez des missions d'adjoint·e et serez en responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)