CRM & Emailing Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5141125
CRM & Emailing Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein du Service Digital et rattaché à la Responsable Marketing & Growth Digital, en tant que CRM & Emailing Manager, vous êtes responsable de la mise en place de la stratégie CRM et Emailing pour notre client en France et à l'international. Votre objectif est d'améliorer le repeat des clients et la conversion des prospects. Vos missions : Concevoir et déployer des parcours personnalisés ainsi que de nouvelles campagnes CRM (RFM, lead nurturing, système, etc.) pour améliorer l'engagement des contacts et clients à travers des scénarios multi-canaux en collaboration avec le Marketing Automation Manager et le Digital Content Manager. Vous analysez les performances des campagnes et les comportements clients, la segmentation client et fournissez des insights aux équipes commerciales, marketing et produit. Vous réalisez et pilotez la roadmap fonctionnelle Marketo en collaboration avec le Market. Vous collaborez avec toutes les équipes internes pour des projets innovants et d'envergure autour de l'automatisation des processus commerciaux internes, la segmentation, le scoring et le profiling des clients et prospects. Vous pilotez les campagnes d'acquisition emailing avec des partenaires externes. Vous assurez une veille active de la concurrence et des nouvelles pratiques CRM et emailing, développez l'activité CRM en formant, manageant et structurant une partie de l'équipe ainsi que les processus CRM. Profil recherché: * Tu proviens du marketing digital et tu as déjà occupé un poste de CRM & Emailing Manager, * Tu as une approche orientée données et tes actions sont principalement guidées par ce qui peut être mesuré, * Tu possèdes un bon sens du client, capable de mener des analyses de données complexes et d'en tirer des insights concrets, * Tu es créatif et à l'aise avec les mots, * Tu disposes de 3 ans d'expérience minimum en CRM, email marketing ou e-commerce, avec une gestion de programmes CRM sur des bases de plusieurs centaines de milliers de contacts, * Tu maîtrises bien les aspects techniques du CRM, * Bonus : Tu connais Marketo, Dynamics et Power BI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Au-delà des chiffres, notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel incarne une aventure humaine et ainsi recherche un CRM & Emailing Manager en CDI pour ses locaux basés à Saint-Ouen (93). Sa mission est d'apporter une dimension chaleureuse à chaque rencontre, d'inspirer les entreprises et de les aider à révéler leurs talents. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise conçue différemment où chacun contribue à son propre développement. Tout...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe durant la période de fin d'année. Vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)