Emploi Assistant.e tresorerie Villeneuve d'Ascq H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5145207
Emploi Assistant.e tresorerie Villeneuve d'Ascq H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Nous recherchons un.e Assistant.e Trésorerie pour rejoindre une entreprise leader dans la location d'équipements professionnels et industriels, située à Villeneuve d'Ascq. Le poste est à pourvoir immédiatement, avec une mission jusqu'au 31 janvier 2025 et une possibilité d'évolution vers un . Missions : Au sein d'une équipe de trésorerie composée de trois personnes, vous serez rattaché.e à la responsable trésorerie. Vos missions seront variées, avec un accent sur des tâches comptables, mais vous aurez également l'opportunité de contribuer à des missions transverses. Vos principales responsabilités incluent : - L'émission des règlements aux fournisseurs, - L'encaissement des traites clients, - La création et le contrôle des RIB dans les systèmes d'information. Vous serez également amené.e à effectuer des tâches administratives, telles que la commande de cartes commerçants et l'envoi de bordereaux de remise de chèques aux agences. Selon votre profil et vos compétences, vous pourrez également intervenir dans la gestion quotidienne de la trésorerie, principalement en matinée. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e disposant d'une formation en comptabilité, idéalement de niveau BTS comptabilité, et qui soit à l'aise avec les outils informatiques. Une appétence pour des missions de trésorerie au-delà des seules tâches comptables est un atout. L'entreprise attache une importance particulière à la discrétion, en raison des montants financiers gérés dans le cadre de ce poste. Une capacité à travailler avec rigueur et précision est également essentielle. Conditions : - Rémunération : 2 000 € bruts mensuels pour un contrat de 39 heures par semaine. - Tickets restaurants au bout d'1 mois travaillé - Horaires : Horaires de bureau avec une certaine flexibilité possible. - Équipe : Vous rejoindrez une équipe de trois personnes au sein du service trésorerie. Si vous êtes motivé.e à rejoindre une entreprise en pleine croissance et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et polyvalent, ce poste est fait pour vous. Une formation sur les outils internes sera assurée pour vous aider à prendre en main vos missions rapidement et efficacement. Cette offre semble vous correspondre ? L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte de recevoir votre candidature ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - TOURCOING
Présentation de l'entreprise : Cabinet d'expertise comptable implanté dans la région Lilloise et en région parisienne, notre structure accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciel comptable (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste ... Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 59 - LINSELLES
Nous recherchons pour notre client situé sur Linselles un assistant comptable (H/F) Missions principales : - Trésorerie : saisie quotidienne des rapprochements bancaires. - Clients : saisie des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur de traitement de valeurs (H/F) - CDD
BRINK'S FRANCE - 59 - LILLE
Vous êtes méticuleux(se), précis(e) et avez une grande attention aux détails ? Rejoignez notre entreprise en tant qu'Opérateur Traitement de Valeurs. Vous serez responsable d'effectuer les opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant comptable (H/F) Vos missions principales -Encaisser les règlements de factures...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable pour un cabinet d'experts comptable (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Nœux-les-Mines
Notre cabinet d'experts-comptables, situé à Noeux-les-Mines, accompagne une clientèle variée composée de TPE, PME et associations dans la gestion de leur comptabilité et de leurs obligations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lezennes
Le poste : Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Vous êtes assistant comptable ? Disponible de suite? Votre agence recherche pour son client basé sur le secteur de Libercourt un assistant comptable. Une maitrise du logiciel sage est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable dans une crèche (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - ROUBAIX
Notre partenaire est un établissement chaleureux et accueillant, dédié au bien-être des enfants et à leur développement. Voici une description du poste de l'entreprise: Nous mettons un point...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RODRIGUEZ - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste est essentiellement basé sur la partie comptabilité, chiffrage. Vos missions : - Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....), - Création des documents pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)