Customer Care Manager H/F 29 - Finistère
Offre n° 5148137
Customer Care Manager H/F
29 - Finistère
Actualisé le 03 octobre 2024
POSTE : Customer Care Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Care Manager, vous serez responsable du service après-vente pour un panel de clients prédéfinis. Vous jouerez un rôle clé dans la relation entre nos clients et notre organisation interne, en tant que point de contact principal pour toutes les activités de service. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour les accompagner, anticiper leurs besoins, résoudre les problèmes et coordonner les services spécialisés afin d'assurer un haut niveau de satisfaction. Autonome, proactif(ve) et doté(e) d'un esprit entrepreneurial, vous serez garant de l'expérience client et de l'amélioration continue des services que nous proposons. Missions principales : - Accompagnement client : Anticiper et répondre aux besoins des clients, tout en promouvant nos produits et services. - Résolution de problèmes : Assister les clients dans la gestion des problématiques techniques et organisationnelles. - Coordination des services : Travailler avec les équipes internes (maintenance, hotline, techniciens, etc.) pour fournir des solutions adaptées. - Gestion de la relation client : Maintenir un contact proactif, analyser les retours clients et documenter les interactions (reporting, indicateurs de performance). - Amélioration continue : Mesurer et améliorer la satisfaction client, développer des stratégies adaptées à chaque client. - Gestion d'opérations ponctuelles : Prendre en charge certaines opérations spécifiques pour le portefeuille clients en dehors des fonctions support habituelles. Rattachement hiérarchique : Vous reporterez directement au Regional Field Service Leader. Localisation : Poste basé en France, avec des déplacements fréquents chez les clients. PROFIL : Profil recherché : - Expérience confirmée dans la gestion de la relation client et/ou service après-vente. - Connaissance des environnements techniques et des services spécialisés. - Forte capacité à anticiper les besoins, résoudre les problèmes et proposer des solutions innovantes. - Excellent relationnel et capacité à interagir de manière transverse avec différentes équipes. - Mobilité : jusqu'à 50 % du temps de déplacement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ascalium
Créé en 2008, le Groupe Ascalium est un acteur global du recrutement spécialisé dans le placement de freelances (#WeAreFreelance) et le portage salarial (#WeArePortage). En 16 ans, plus de 5 000 consultants ont fait confiance au groupe et près de 100 clients ont été satisfaits. Ascalium accompagne également ses clients dans leur recherche de compétences en CDI.
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