Assistant de gestion administrative H/F - France Bleu Occitanie H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 5159683
Assistant de gestion administrative H/F - France Bleu Occitanie H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Mission générale du poste : Le-la titulaire du poste exerce son activité au sein de la gestion de France Bleu Occitanie. Il-elle assiste le directeur de la station sur le plan fonctionnel comme dans les actes de gestion des ressources humaines et/ou de gestion budgétaire. Activités, responsabilités du titulaire Sous la responsabilité du directeur de la station, et en équipe, le-la titulaire du poste aura les missions suivantes : - La gestion de personnel au premier degré avec le recueil des éléments de paie à saisir pour les personnes en CDI et en CDD, la validation des congés payés (gestion et réglementation). - L'établissement des demandes d'engagement de contrats (DEC) et le suivi des contrats (gestion et réglementation) - L'établissement des contrats de cachets et de piges, leur suivi et leur mise en paie, - La saisie des contrats et des bons de commandes liés aux dépenses de la station dans le logiciel comptable, - Le suivi et la validation des ordres de mission et des remboursements de frais dans l'outil dédié, - Le suivi du budget et des dépenses de la station : participation à l'élaboration des clôtures comptables et du budget, - Le secrétariat du directeur (courrier, agenda, appels téléphoniques etc.) Informations complémentaires Une présélection des candidatures sera effectuée. Critères candidat Niveau d'études min. requis DEUG, BTS, DUT Niveau d'expérience min. requis 3 à 5 ans Profil requis - Capacité d'organisation et de rigueur ; - Goût et aptitude à manipuler les données chiffrées et aux outils informatiques ; - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) ; - Connaissance de SAP et SIRHIUS appréciée ; - Discrétion, confidentialité et qualités relationnelles seront nécessaires ; - Capacité à travailler en équipe ; - Réactivité et sens de l'initiative souhaitée. Profil : Sous la responsabilité du directeur de la station, et en équipe, le-la titulaire du poste aura les missions suivantes : - La gestion de personnel au premier degré avec le recueil des éléments de paie à saisir pour les personnes en CDI et en CDD, la validation des congés payés (gestion et réglementation). - L'établissement des demandes d'engagement de contrats (DEC) et le suivi des contrats (gestion et réglementation) - L'établissement des contrats de cachets et de piges, leur suivi et leur mise en paie, - La saisie des contrats et des bons de commandes liés aux dépenses de la station dans le logiciel comptable, - Le suivi et la validation des ordres de mission et des remboursements de frais dans l'outil dédié, - Le suivi du budget et des dépenses de la station : participation à l'élaboration des clôtures comptables et du budget, - Le secrétariat du directeur (courrier, agenda, appels téléphoniques etc.) Informations : Groupe de classification de l'emploi: Groupe 5 Appel à mobilité: Oui Taux d'activité: 100% Informations complémentaires: Une présélection des candidatures sera effectuée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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