Responsable de Profil Merch H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5162305
Responsable de Profil Merch H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que responsable de profil, vous intégrerez la BU Merchandising de CPM, au sein d'une équipe dynamique. Vous travaillerez sous la responsabilité d'une coordinatrice de production et vous aurez pour principales missions : - Assurer la sélection et l'affectation des intervenants terrain - Etre l'ambassadeur d'un ou plusieurs client en agissant comme référent au sein de l'équipe sur ce ou ces clients - Participer à la fidélisation des intervenants terrain - Gérer la relation des salariés variables - Assurer le traitement de données, de leur synthèse et de leur analyse (reporting, rapports d'intervention) Vous recherchez une entreprise dans laquelle de nombreuses passerelles entre les métiers existent ? Ce poste vous permettra d'exploiter vos compétences organisationnelles et de travailler dans des équipes conviviales et professionnelles. « Entreprise handi-engagée, « Omniservices » facilite l'accès à l'emploi avec un réseau de référents RH pour vous accompagner. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Depuis 2013, le Groupe est engagé et signataire de la Charte de la Diversité. » PROFIL RECHERCHÉ : - Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire - Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux et possédez un bon sens relationnel ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous. - Vous êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles et orales - Une bonne maîtrise du stress et du pack office (Word, Excel) est indispensable pour mener à bien vos missions.} Osez la curiosité et venez vivre une belle aventure humaine pour réussir ensemble les challenges de nos clients ! Informations complémentaires: CDI à partir du 01/06/2025 Jours travaillés: du Lundi au vendredi Salaire brut mensuel : 2000€ Avantages: Remboursement transport 50%, Carte Tickets Restaurant, Mutuelle, CE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
OMNISERVICES
OMNISERVICES, filiale du groupe CPM FRANCE leader de l'action commerciale et marketing terrain qui fait de l'humain l'accélérateur de la performance des marques. Vous aimez travailler en équipe et vous avez à cœur de travailler en partenariat avec les managers tout en favorisant le développement des compétences des collaborateurs OMNISERVICES vous offre l'opportunité de mettre en œuvre vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre adaptabilité dans un environnement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
DIAGNOSTIC ET SOLUTION ENERGETIQUE - 93 - BAGNOLET
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire gestionnaire polyvalente pour renforcer notre équipe. Spécialisés dans les énergies renouvelables, nous œuvrons pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PASCAL NUNES GWENAELLE RENAULT,ETIENNE P - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous sommes une étude de Commissaires de Justice implantée sur la commune de RUEIL MALMAISON, nous recherchons un collaborateur, une collaboratrice pour prendre en charge les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
MISSION INTERIM - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour un de nos clients pour une mission jusqu'au 2 juin : Un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE). Rattaché au Directeur, vos missions sont : - accueil téléphonique et physique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif.ve polyvalent.e (H/F)
TOUT A DOM SERVICES AUX PARTICULIERS - 95 - EAUBONNE
La Société « TOUT A DOM SERVICES AU PARTICULIER » à EAUBONNE-95600, commercialisant la marque TOUT A DOM SERVICES est une agence d'aide à la personne spécialisée dans l'aide et l'accompagnement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(F)VE SECTEUR BATIMENT (H/F)
ADMINISTRATION HOLDING PRAT ET FILS - 95 - CHAUMONTEL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF SECTEUR BÂTIMENT Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS FRANCIL FORMAT PROFES DEVPT APPRENTI - 95 - ARGENTEUIL
MISSIONS ET ACTIVITÉS: Gestion administratif: Accueil, information et orientation des apprentis et des visiteurs Ouverture du centre CFA selon les besoins du centre Respecter et mettre en oeuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mandats (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 4e Arrondissement
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, leader dans le domaine de l'énergie, un/une chargé.e de mandats H/F dans le cadre d'un CDD. Le/La chargé.e gestion des mandats assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (ve) de Production (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
NOBEL INTERIM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le BTP, implantée à Roissy-en-France et intervenant sur des chantiers en Île-de-France pour des projets de construction et de rénovation, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC recrute pour sa filiale OMEGA TABLEAUX, un-e assistant-e filiale. Le poste est basé en Ile-de-France (92). Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)