- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5171961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5171961
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 5171961
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à St Denis, notre superbe équipe de chargés de clientèle assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions. On va vous parler de "trucs qui ne marchent pas", de "boutons qui clignotent" ou encore "qu'il fait froid ou trop chaud" sans compter le "y a une flaque d'eau" dans les bureaux ou magasins de nos clients anglophones. Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargés d'affaires et chargés d'affaires adjoint), vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez. Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien n'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions. Travaillez seul ? Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues. Une journée type ? ça n'existe pas chez nous. Pas de routine, chaque cas est particulier, vous ne vous ennuierez jamais. Du stress et des difficultés ? Oui ça peut arriver quand la journée a été chargée ou compliquée. Mais comme écrit un peu plus haut, vous n'êtes pas seul. PROFIL : SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises qui délivre en Europe un panel de prestations dédiées aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. SAMSIC compte 100 000 collaborateurs dans plus de 25 pays pour un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'Euros. EMALEC est le département multitechnique du groupe Samsic. La société est leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'Euros grâce au travail et à l'implication de ses 450 collaborateurs. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de l'Humain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté d'apprendre et d'innover Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité d'une PME et la force d'un groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Emalec
SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises qui délivre en Europe un panel de prestations dédiées aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. SAMSIC compte 100 000 collaborateurs dans plus de 25 pays pour un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'Euros. EMALEC est le département multitechnique du groupe Samsic. La société est leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)