Adjoint Chargé d'Affaires Grandes Entreprises H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 5174486
Adjoint Chargé d'Affaires Grandes Entreprises H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Adjoint Chargé d'Affaires Grandes Entreprises H/F basé à Montigny-Le-Bretonneux pour notre client, un établissement bancaire régional reconnu pour ses valeurs collaboratives. Dans le cadre d'un plan de développement, notre client renforce son activité de banque d'affaires avec la création d'un nouveau poste et recherche un profil junior pour rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance. Rattaché(e) au Directeur du Centre d'Affaires, vous intégrerez une équipe à taille humaine et travaillerez en appui d'un Chargé d'Affaires Grandes Entreprises. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Favoriser l'expansion du portefeuille clients, - Intervenir dans la gestion quotidienne des comptes clients tout en veillant au bon déroulement des opérations courantes, - Epauler le Chargé d'Affaires ETI / Grandes Entreprises dans la maîtrise des risques et dans l'analyse des dossiers de crédit, - Assurer un suivi régulier des dossiers juridiques et de leur conformité aux exigences règlementaires, - Participer à la préparation des offres commerciales et des réponses aux appels d'offre en collaboration avec le (la) Chargé(e) d'Affaires ETI / Grandes Entreprises. Diplomé(e) d'un BAC +5 ou d'une école de commerce, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'analyste crédits Entreprises ou en Centre d'Affaires Entreprises, idéalement auprès d'une clientèle d'ETI / Grandes Entreprises. Vous maîtrisez l'analyse financière, les produits bancaires adaptés ainsi que les outils bureaucratiques. Doté(e) d'une forte aisance relationnelle, vous aimez relever des défis. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, tout en étant motivé(e) par un sens du service client marqué. Votre esprit d'équipe et votre persévérance sont des atouts pour réussir dans ce poste. Investi(e), vous souhaitez rejoindre une structure qui valorisera vos compétences et vous offrira des perspectives d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
FINAÏA
Finaïa est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, spécialisé dans les secteurs de la Finance, de la Banque, de l'Assurance et des Fintechs. Grâce à notre expertise sectorielle et à notre connaissance approfondie du marché, nous accompagnons nos clients dans la recherche et l'intégration de profils à forte valeur ajoutée, en adéquation avec leurs enjeux stratégiques et opérationnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e)de la performance commercial(e) (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons pour une structure innovante en fort développement sur son marché Un(e) Chargé(e) de la performance commercial(e) dont le rôle sera d'assurer la gestion de l'activité et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 9 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
DIXIT FRANCE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant en tant qu'Assistant(e) commercial(e) ? Notre client recrute un Assistant(e) commercial(e)(H/F/D) pour renforcer son équipe au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
KOBO-DONGHUA FRANCE S.A.R.L - 78 - MONTESSON
Vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et recherchez un environnement dynamique et stimulant ? KOBO-DONGHUA, située à Montesson, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commercial / Assistante commerciale CDI (H/F)
ARCKX ET CIE - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales seront : - Assurer le suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - PUTEAUX
Missions: Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commercial(e) Vente Service (H/F)
SARTORIUS FRANCE - 91 - DOURDAN
L'assistante commerciale vente service sera responsable de fournir à l'équipe des ventes un soutien administratif et d'améliorer l'efficacité du processus de vente service, pour les divisions «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)