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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 57 - WOIPPY
Offre n° 5189458
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
57 - WOIPPY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre client expert dans la fourniture de locotracteurs Rail Route, et grand connaisseur des contraintes liées à l'exploitation ferroviaire industrielle, un(e) Assistant(e) de gestion sur le secteur de Woippy. C'est un poste sédentaire et sans déplacement qui est à pourvoir de suite. Rémunération : 26500 € brut annuel Contrat de 35h/semaine Contrat : Intérim Vos missions : _ Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, _ Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants), _ Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails, -Gérer le tableau d'affichage Pour la partie Assistanat commerciale : -S'occuper de la gestion administrative des ventes, _ Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours, _ Actualiser la base de données clients, _ Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes, _ Prospection téléphonique _ Relancer les clients suite offres de prix pour location ou pièces détachées _ Suivi des contrats de location en cours _ Gestion des sites E-attestation/client permettant de recevoir des appels d'offres nationaux Pour la partie Assistanat des achats : S'occuper de la gestion administrative des achats, _ Gérer les bases de données fournisseurs, _ Assurer le suivi avec les fournisseurs, _ Assurer le suivi des litiges et stocks, _ Assurer le suivi logistique des achats, _ Gérer les commandes produits administratifs et matériel nécessaire au bon fonctionnement du personnel _ Assurer informatiquement le suivi des machines Pour la partie Assistanat du personnel et de la direction -Gérer le planning, le courrier et l'agenda de son supérieur, préparer les déplacements, _ Organiser et préparer occasionnellement des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus, _ Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission de son supérieur, _ Rédaction des notes de service de la société, _ Gérer l'accueil des nouveaux salariés et traiter les démarches administratives, _ Rédiger les contrats de travail, _ Contrôler les frais de déplacements et les remboursements professionnels, _ Assurer le suivi du tableau de bord des présences et des différents déplacements de tous, _ Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux, _ Suivre les dossiers maladie, accident de travail et prévoyance, _ Organiser les absences et les départs du personnel, _ Communiquer et contrôler les éléments d'édition des bulletins de paie (sous-traitance), _ Gérer les formations du personnel et les visites médicales _ Gérer le dossier sécurité et mener les actions nécessaires suite audit _ Gestion des visites annuelles pour le bâtiment chez les différents fournisseurs et mener les actions nécessaires Pour la partie assistanat comptable : Gérer la facturation des clients et le suivi des règlements en lien avec la comptabilité déportée, _ Gérer la facturation fournisseur et les règlements en lien avec la comptabilité déportée Description du profil : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans, d'une aptitude en gestion administrative de la bonne maîtrise des outils bureautiques, d'une connaissance des règles et usages de communication. Une maîtrise de l'anglais est souhaitable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1 500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA agences d'emploi est aujourd'hui le leader du recrutement en intérim, CDD et CDI dans le quart Nord Est de la France. Groupe Actua, accélérateur d'emploi depuis plus de 30 ans. Depuis 1991, date de sa...
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