- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 5189845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 5189845
Gestionnaire Middle-Office Kyc H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5189845
Gestionnaire Middle-Office Kyc H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle-Office Kyc H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients, Leader Mondial du secteur Bancaire, un Gestionnaire Middle-Office KYC (H/F) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 5 mois (renouvelable long terme) situé à Rueil-Malmaison Nous recherchons un Gestionnaire Middle-office pour assurer les analyses et diligences KYC sur les marchands et vendeurs de Market Place. > KYC Clientèle Corporate Market Place Environnement middle office dédié aux activités opérationnelles liées à la lutte anti blanchiment, au financement du terrorisme (KYC), à la sécurité financière et à la prévention/détection de la Fraude. Nous intervenons sur les process KYC d'entrée en relation, en recertification périodique Missions : - Assurer la prise en charge, l'analyse et le suivi quotidien de KYC de clients internationaux pour la mise à jour en France du profil KYC - Analyser le KYC reçus, effectuer les vérifications d'usages et d'alimenter le système d'information des données et documents clients reçus du partenaire informatique Horaires : 39h du lundi au vendredi Primes du contrat : 13EME MOIS Possibilité de renouvellement jusqu'à 18mois Mission type : Gestionnaire middle office - Confirmé Le poste est basé à Rueil-Malmaison Le poste est basé à Rueil-Malmaison 37000 €/an PROFIL : Titulaire d'un Bac +5, vous avez au minimum une expérience professionnelle d'un an sur un poste similaire, en compliance (KYC, screening, Connaissance Client, Sécurité financière). Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire (communication orale et écrite) Doté d'un esprit dynamique, vous avez le sens des responsabilités, des qualités analytiques et rédactionnelles (equises pour cette mission car il y a des échanges avec la clientèle du Groupe et la ligne commerciale). Compétences techniques - Connaître le fonctionnement des marchés français et étrangers Indispensable - Connaître les contraintes réglementaires sur les OPCVM et les produits financiers Indispensable - Connaître les produits bancaires et financiers les process et règles en vigueur Indispensable - Maîtriser les concepts d'analyse financière Indispensable - Savoir réaliser une analyse financière synthétique et complète Indispensable Rémunération 35000 €/an - 35 000 + 13ème mois - négociable selon profil
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)