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Assistant de Direction H/F 59 - SECLIN
Offre n° 5191192
Assistant de Direction H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Direction Commercial & Marketing, serez un véritable appui d'un ou plusieurs cadres dirigeants de l'entreprise, vous le ou les assistez dans leurs activités et optimisez ces dernières. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Détecter les appels d'offres potentiellement intéressants pour le groupe et les diffuser aux équipes internes - Lancer les études produits auprès des BE selon les procédures en place - Participer aux réunions d'ouverture et de clôture de réponses aux appels d'offres - Coordonner la collecte des informations auprès des différents interlocuteurs de l'entreprise (composition commerciale, éléments financiers, techniques et administratifs, documentation commerciale) - Contrôler le Cahier des Charges du client en intégrant ses demandes spécifiques, veiller au respect des contraintes légales des marchés publics le cas échéant - Réaliser et finaliser les dossiers en fonction des exigences du prospect et/ou client - Assurer la remise des offres (dossier et prototypes) en choisissant le moyen le plus approprié et contrôler leur arrivée effective chez le client (la plupart des dossiers sont envoyés par dématérialisation) - Suivre les affaires traitées, gagnées et perdues (recensement des motifs pour analyse par la Direction Commerciale) - Assister la gestion des actions entreprises par le groupe en termes de RSE - Gérer et mettre à jour régulièrement le rapport RSE du groupe (français, anglais, allemand Vous aurez aussi à gérer et optimiser l'agenda de votre responsable : - Prise de rendez-vous - Organisation des réunions - Accueil des interlocuteurs - Mise à jour de l'agenda - Organisation des déplacements (train, véhicule de location, hôtel) - Rappel des informations importantes et transmission de messages Vous saurez également appuyer administrativement votre responsable : - Tri du courrier en coopération avec l'hôtesse d'accueil et administrative - Classement et archivage des documents - Reproduction/Diffusion/Mise en forme des documents - Filtrage des appels téléphoniques, mails externes et demandes de contact diverses Rémunération : - 32400€/ an - Variable (prime sur les appels d'offres gagnés) Horaires : - Du lundi au jeudi : 8h30-12h00 et 13h15-17h15 - Vendredi : 8h30-12h00 et 13h15-16h30 PROFIL : Fort(e) d'une première ou de plusieurs expérience similaires et significatives, vous êtes de nature discrète, faites preuve de confidentialité, d'organisation, de rigueur, et de polyvalence. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), les différents canaux de communication (mail, téléphone, fax, agenda électronique). Vous êtes également doté(e) d'une excellente communication écrite et orale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de travail
Entreprise
BETRANCOURT
Betancourt conçoit, fabrique distribue des vêtements de protection de type EPI. Nous réalisons un CA d'environ 30 millions € répartis entre plusieurs marques : NORTHMEN, GUY LEROY et ALLMER. Les services centraux(finances, achats, production, logistique) sont mutualisés et localisés au siège à SECLIN (59). www.betrancourt.com
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