- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5201230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5201230
Customer Success Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5201230
Customer Success Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 03 octobre 2024
À propos de Yokitup Conçu pour les enseignes multisites, fast foods, dark kitchens, laboratoires, hôtels ; Yokitup est le co-pilote de croissance de centaines de restaurateurs. Notre solution permet à nos clients de piloter précisément leurs stocks, optimiser la chaîne opérationnelle de leurs établissements et l'analyse de leur rentabilité. Comment ? Grâce à nos 5 modules opérationnels : approvisionnement, gestion d'inventaires et pertes, création de fiches techniques, gestion de laboratoire et analyse des performances. Testé et approuvé par 3 Brasseurs, Bioburger, Nouvelle Garde, Bao Family, Poulet Braisé, DS Café, La Brigade et bien d'autres . Plus d'informations sur https://www.yokitup.com Descriptif du poste Au cœur de la relation client, vous êtes la personne sur laquelle nos clients pourront compter. Point d'entrée des appels et des emails entrants, en provenance des clients vous serez en lien quotidien avec les équipes technique et commerciale. À l'écoute de tous, vous savez être réactif et trouver des solutions par vous-même. L'ambiance startup te stimule. Vos missions: * connaître les différents produits Yokitup par cœur * former les clients aux outils Yokitup à distance * accompagner les nouveaux clients lors de leur mise en place * répondre aux appels et emails entrants des clients * faire un suivi des clients déjà en place * enrichir la documentation fonctionnelle * échanger avec l'équipe technique sur les demandes de fonctionnalités les plus récurrentes Profil recherché Junior / Senior. Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience. Diplômé. Vous avez une formation de 2 à 3 ans (post BAC, BTS...). Ou non diplômé. Si vous êtes de niveau Bac ou autodidacte vous pouvez justifier d'une expérience positive de 2 ans ou plus à un poste équivalent. Communiquant. Vous êtes fier de la qualité de votre expression orale et écrite. Vous êtes toujours souriant et vous aimez le relationnel. Méthodique. Vous êtes organisé et n'avez pas peur de rédiger une documentation. Patient. Vous êtes patient, conciliant et surtout à l'écoute du client. Agile. Vous avez peut-être d'autres compétences, ou l'envie de vous former. Autres informations Titres restaurant de 8€ MacBook Air Pass Navigo prise en charge à 100% Mutuelle Alan Green Télétravail occasionnel possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)