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Assistant(e) administratif H/F 31 - CALMONT
Offre n° 5204023
Assistant(e) administratif H/F
31 - CALMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau pour assister notre équipe dans leurs tâches quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe et les clients pour assurer un service client exceptionnel. Aperçu du poste : - Fournir un soutien administratif général à l'équipe - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants et répondre aux demandes des clients - Gérer la correspondance et les documents, y compris la rédaction, la modification et la mise en forme - Organiser et planifier les réunions, les rendez-vous et les voyages - Maintenir l'agenda de l'équipe à jour - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion des e-mails, la tenue des dossiers et la préparation des rapports Responsabilités : - Fournir un support administratif à l'équipe en gérant les tâches quotidiennes - Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise - Gérer la correspondance entrante et sortante, y compris le tri, l'enregistrement et le suivi des documents - Planifier et organiser les réunions, y compris la réservation de salles de réunion, la préparation des documents nécessaires et l'envoi d'invitations aux participants - Assurer le suivi des tâches assignées à l'équipe pour s'assurer qu'elles sont terminées en temps voulu - Maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers Qualifications : - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils Office - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Solides compétences organisationnelles et capacité à respecter les délais - Expérience en service client et capacité à fournir un support client exceptionnel - Connaissance des tâches de secrétariat standard et des compétences en bureautique Si vous êtes une personne organisée, proactive et que vous aimez travailler dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'assistant(e) et contribuer à notre succès. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿400,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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