Offre n° 5206016
Chef d'Equipe H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Chef d'Equipe H/F DESCRIPTION : Intégré dans une équipe de collaborateurs SCC, vous aurez pour mission l'encadrement opérationnel d'une équipe. Vous supervisez le bon fonctionnement des opérations et de l'équipe placée sous votre management direct. QUE PROPOSONS-NOUS ? Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire ! Vous serez intégré chez notre client grand compte et vous aurez pour missions : - Manager une équipe de 4 techniciens et évaluer les performances individuelles et collectives - S'engager sur des résultats et la qualité du service fourni dans le respect des engagements pris - Optimiser les plannings de ses équipes - Contrôler et veiller à l'optimisation de la production (gestion des flux téléphoniques, interventions) dans le respect des engagements contractuels, des consignes et procédures établies - Analyser et proposer des plans d'actions et de progrès en accord avec son responsable - Préparer et animer les comités opérationnels - Participer à la préparation et à l'animation des comités de pilotage en lien avec le ROC - Assurer un reporting de l'activité - Participer à la revue et à la capitalisation de la documentation - Gérer des tâches de proximité (tickets, gestion des nouveaux arrivants, mastérisation pc, gestion des salles de réunion) . PROFIL : QUI ÊTES-VOUS ? Nous recherchons un profil avec : - Une expérience significative en management d'équipe - Des connaissances de bases de l'Active Directory - Une maîtrise des éléments de bases d'Exchange : Création d'adresses mails, gestion des groupes de distributions et adresses mails partagées, - Une bonne connaissance réseaux, - Un bon savoir-être (présentations, discours, élocution irréprochable), - Capable d'élaborer/rédiger un compte rendu de réunion/d'intervention, une réponse à sollicitation, à une demande de formation, un cahier des charges, documentations, - Un bon sens de l'écoute, - Pédagogue, Dynamique, Autonome, Rigoureux. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, - Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, - Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous maintenant ! SCC s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Dutch/anglais (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F en alternance chez Orange (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - Lieusaint
Référence de l'annonce : MCO77127ORA220425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Le Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants des Pharmaciens ; - Renseigner les Pharmaciens ; - Saisir des commandes pour mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 77 - Émerainville
Placé(e) sous la responsabilité de ton manager, tu auras pour mission la prise en charge des appels entrants pour fournir une assistance technique et fonctionnelle. Voici un aperçu de ton futur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l'Assurance Maladie ? Si vous recherchez une mission qui a du sens ce qui va suivre va...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
78 - TRAPPES
*Poste : téléopératrice Nous recherchons un(e) téléopérateur(trice) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre centrale de reservation TAXIS SELECT . Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Manager service client (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client un(e) superviseur d'équipe qui aura pour mission l'accompagnement, le contrôle de l'activité et l'animation d'une équipe de chargés d'assistance. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)