- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Saumur
- Détail de l'offre 5210317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Saumur
- Détail de l'offre 5210317
Conseiller client/ responsable de dossiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - SAUMUR
Offre n° 5210317
Conseiller client/ responsable de dossiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - SAUMUR - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que Responsable de clientèle, vous avez à charge la supervision d'une équipe de 2 personnes. Vous êtes leur référent technique sur l'ensemble des dossiers, supervisez les travaux et assurez la restitution des bilans aux clients. Vous avez également en direct un portefeuille en révision d'une quarantaine de dossiers (TPE PME) tout secteur d'activité, la tenue étant assurée à 100% par un Assistant comptable. Profil recherché: De formation supérieure en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative acquise en cabinet comptable. Vous êtes autonome sur la bonne gestion des dossiers et avez déjà eu une expérience réussite en supervision d'une équipe de collaborateurs. Les avantages que le cabinet vous propose : * Contrat 39h payé sur 12 mois. * Télétravail (2jrs / semaine). * Récupération des heures supp par le biais de repos compensateurs. * TR (7 €, prise en charge 60% employeur). * Cabinet où il fait bon travailler, en tant que recruteur, nous pouvons attester du faible turn over et du bon climat social au sein de cette structure. Toutes les candidatures seront étudiées de manière confidentielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Hays France
Notre client, cabinet d'expertise comptable basé à Saumur composé de 20 collaborateurs, se positionne aujourd'hui comme un solide partenaire des chefs d'entreprises, quels que soient leur taille et leur type de projet. L'expertise variée de l'ensemble des équipes en place lui permet de proposer un service complet et qualitatif. Ce cabinet est aussi réputé pour sa culture familiale, souple et adaptable ainsi que pour son accompagnement proposé à l'ensemble des collaborateurs. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Hotline H/F
Randstad - 49 - NEUILLE
POSTE : Technicien Hotline H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien(ne) hot-liner pour le compte de notre client société à taille humaine rattachée à un Groupe d'envergure internationale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur F/H (H/F)
DistriCenter - 37 - BOURGUEIL
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) PRODUCTION (H/F)
Adwork's Chinon - 86 - LOUDUN
Votre agence ADWORK'S Travail Temporaire recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie situé à Loudun, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F. L'assistant de production suit les Ordres de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)