Team Leader Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 5210397
Team Leader Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans un contexte de transformation d'entreprise, notre service client se réinvente et crée 3 postes de Team Leaders pour encadrer les équipes en place et garantir la bonne gestion de l'activité et la satisfaction client, depuis la commande jusqu'à la livraison en passant par la facturation et les éventuels litiges. Le service client est au cœur de la relation commerciale avec le concours des équipes commerciales du terrain qu'il soutient au quotidien, et interfère avec tous les services de l'entreprise pour gérer de bout en bout le cycle commande ; il participe au développement des ventes et à la satisfaction de nos clients. Rattaché.e au Responsable du Service Client qui compte une vingtaine de personnes, vous aurez pour mission : * de piloter et d'accompagner une équipe de 5/6 assistant.es commerciaux(ales) dans la gestion de ses activités dans le respect des process de l'entreprise * d'assurer l'excellence du service auprès des clients * de suivre les indicateurs de performance clefs (KPIs) et de faire les reportings * de gérer l'administration de comptes spécifiques * de traiter les escalades de cas complexes (litige, réclamation client etc..) avec les services internes et d'améliorer les processus en continue * de partager avec le service Marketing les besoins et préoccupations des clients Profil recherché: Communiquant.e et orienté.e client, vous avez nécessairement une expérience probante de service à la clientèle ou de support client, si possible en industrie, et acquis une expérience en management d'équipe ; si tel n'est pas le cas, vous avez des aptitudes certaines à encadrer et à motiver une équipe. Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution et savez gérer efficacement votre temps et les priorités. La maîtrise de SAP (module SD/MM) est souhaitée, l'anglais courant impératif dans le cadre des activités avec le Groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Raffinage du pétrole
Entreprise
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