Chargé(e) des approvisionnements / achats H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 5210862
Chargé(e) des approvisionnements / achats H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Rattaché(e) au Responsable achats et approvisionnements, votre mission principale consiste à gérer un portefeuille d'approvisionnements en toute autonomie et d'assurer la disponibilité des matériaux/composants nécessaires au bon fonctionnement de la production. Pour garantir cet équilibre, vous veillez au respect des engagements des fournisseurs en termes de délais et qualité. De cette façon, vous contribuez directement à la maîtrise des coûts et à la performance financière de l'entreprise en optimisant la gestion des stocks. Votre rôle est aussi celui d'un véritable chef d'orchestre. En lien permanent avec les fournisseurs et les équipes internes, vous anticipez les éventuels blocages, coordonnez les flux et assurez ainsi une gestion fluide et efficace des approvisionnements. Parce que de bons approvisionnements commencent par le choix de partenaires fiables, vous serez amené(e) à identifier et sélectionner les fournisseurs les plus compétitifs en évaluant leur réactivité et leur fiabilité. Vous négocierez ensuite les meilleures conditions (qualité, prix, délais) avant de contractualiser les accords et d'en assurer leur bonne exécution. Vous contribuez aussi à établir des relations solides et durables, gages de performance pour l'entreprise. De formation initiale dans le domaine de la Supply Chain, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience réussie (ou 5 ans d'expérience comprenant une alternance) dans un poste similaire sein d'un environnement industriel. Une expérience dans les achats serait un plus. Une bonne connaissance d'Excel (TCD, Recherche V) serait appréciée. Vous êtes avant tout une personne proactive, capable d'anticiper les problèmes et de faire avancer les sujets. De nature tenace, vous savez relancer efficacement vos fournisseurs pour obtenir des résultats. Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vous savez instaurer des relations de confiance avec vos interlocuteurs internes comme externes Votre rémunération sera déterminée selon votre profil incluant les avantages suivants : - Evolution professionnelle et développement personnel - Temps de travail : Horaires avec plages fixes et mobiles, Compte épargne temps, jours de repos, congés supplémentaires (2 jours de fractionnement et de "pont" offerts) - Primes : 13ème mois mensualisé, prime vacances annuelle - Epargnesalariale : Intéressement, participation et abondement - Retraite supplémentaire : PERO (épargne mensuelle) - Enfants : Bourse d'étude, chèque CESU, prime vacances enfants, aide à la garde d'enfants congé paternité rémunéré, assistante sociale - Santé : Prévoyance décès invalidité incapacité (prise en charge à 100% par l'employeur) , Mutuelle (prise en charge à 69% par l'employeur) - Transport : Prime transport mensuelle, prise en charge des frais de transports et mobilité durable - Qualité de vie au travail: Café/Thé offert, Restauration d'entreprise avec participation, actions QVT (tennis de table, panier de fruits...) CSE, Ludothèque et club bricolage !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CRYOPAL
Cryopal, créée par Air Liquide en 1968, conçoit, fabrique et commercialise des équipements complets de cryoconservation et d'oxygénothérapie au service de la vie. Ainsi, depuis plus de 50 ans, Cryopal s'est imposée comme acteur incontournable sur ces activités. PME indépendante depuis décembre 2022, Cryopal poursuit sa croissance en Europe et à l'international grâce à la qualité de ses équipements, de ses services et au professionnalisme de ses collaborateurs. .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administratif H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant de gestion administratif H/F Sous la supervision du directeur de département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
ITEP LE PETIT SENART - 91 - TIGERY
Logistique et Maintenance : - Réceptionner, planifier et suivre les demandes internes (interventions techniques, petits travaux, maintenance préventive et curative). - Coordonner les interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service logistique (H/F)
CARRYLOG - 95 - GOUSSAINVILLE
La société Carrylog est à la recherche d'un chef d'équipe logistique . En tant que Manager d'équipe d'un pole logistique votre rôle s'agit de manager et accompagner votre équipe. Pour cela vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe plateforme logistique (H/F) - Brie-Comte-Robert (77 (H/F)
POINT P S.A.S. - 77 - Brie-Comte-Robert
Pourquoi a-t-on besoin de vous Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef d'Equipe ! Votre mission principale En tant que Chef d'Équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Logistique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - MOISSY CRAMAYEL
En votre qualité de Planificateur Techniciens H/F, vos missions sont les suivantes : - Prise de RDV avec les clients, - Planification des interventions des techniciens, - Gestion logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Activité - Secteur Logistique H/F
DSI-ILE DE FRANCE - 94 - MAROLLES EN BRIE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable d'Activités - Secteur Logistique H/F à Marolles-en-Brie. Le responsable d'activité assure le pilotage des activités (production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai logistique (H/F)
GEODIS D&E PARIS EUROPE - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Nous recherchons pour renforcer nos équipes, un(e) Chef(fe) de quai principal H/F. Vos missions : - Organiser et gérer l'activité de la zone affrètement sur la plateforme - Piloter l'adéquation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique, vos missions principales seront : - Accueillir les clients, les fournisseurs, les chauffeurs se présentant sur site - Organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des opérations - Logistique alimentaire ALTERNANCE (H/F)
EXCELLENTS EXCEDENTS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Recrutement d'Assistant(e) des activités opérationnelles - Logistique alimentaire dans le cadre de la préparation d'un diplôme BAC +2 / BAC + 3 en alternance. Missions: 1. La collecte des excédents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Chanteloup-en-Brie
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Gestionnaire de stocks (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les inventaires dans la partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)