Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5211610
Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F DESCRIPTION : ALSEA, dans le cadre du fort développement en France et au Benelux de son enseigne Starbucks, leader mondial de la distribution du café recrute un.e Coordinateur·trice Construction/Assistant.e administratif & technique construction pour rejoindre notre siège social à Paris MISSIONS PRINCIPALES Dans ce cadre, vous avez pour missions principales: - Coordonner les projets d'ouverture et de rénovation des salons (en propre ou en franchise), en assurant la bonne gestion des commandes et livraisons des lots captifs. - Assurer le suivi budgétaire et opérationnel, en apportant un appui au Project Manager Construction sur la gestion des budgets CAPEX et OPEX. - Gérer le suivi des règlements fournisseurs, en collaboration avec ALSEA et le Project Manager Construction. - Garantir la bonne réception du matériel (mobilier, éclairage, équipements, etc.) fourni par Starbucks et Alsea, dans le respect des plannings et standards de qualité. - Contribuer à la mise à jour et au suivi des outils de pilotage des projets (rétroplannings, budgets, tableaux de livraison, etc.). - Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des partenaires internes et externes pour le suivi des calendriers d'ouverture et de rénovation des salons. - Piloter les commandes de marchandises et participer activement à la résolution des incidents logistiques (retards, non-conformités, erreurs de livraison), en lien avec les prestataires et le Project Manager Construction. - Apporter un support administratif à l'équipe Construction dans le cadre des démarches et formalités associées aux projets. - Collaborer ponctuellement avec les équipes Maintenance, notamment sur les projets de rénovation nécessitant une coordination technique. Des déplacements occasionnels sont à prévoir. EXPERIENCE Titulaire d'un BTS gestion ou technique (PME-PMI, BTP, MEC ou ATI), avec idéalement une première expérience en assistance administrative et technique sur des projets de construction. SAVOIR FAIRE - COMPETENCES - Capacité à gérer plusieurs projets et bases de données à la fois ; - Savoir analyser des devis ; - Aisance avec l'outil Excel; - Réactivité, rigueur et sens de l'organisation ; - Esprit d'analyse et de synthèse ; - Aisance relationnelle ; - Maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit et à l'oral. - Maîtrise de l´espagnol et/ou néerlandais sont un plus PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
STARBUCKS FRANCE
Ce n'est pas du café que nous servons aux gens. Ce sont des gens à qui nous servons du café.» Le métier de Starbucks ne consiste pas seulement à offrir un café d'exception mais aussi de créer des liens, de s'impliquer dans les vies de la communauté et de célébrer les différences de culture.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e de direction spécialisé/e bâtiment (H/F)
J D M RAVALEMENT - 91 - RIS ORANGIS
En tant qu'Assistant(e) de Direction spécialisé.e dans le domaine du Bâtiment et notamment celui de façade, vous serez en charge de soutenir le directeur de l'entreprise dans ses activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) comptable (H/F) secteur bâtiment (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) comptable (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Administratives : - Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ART TEC RENOVATION - 75 - PARIS 11
Vous aurez pour principales missions en tant que Secrétaire du Bâtiment (H/F): - Recevoir et accueillir le client dans la boutique, répondre à ses besoins, gestion des appels téléphonique, savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire formation - DRH (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DU POSTE En appui de la Responsable Planning et Administratif et au contact des clients ainsi que de l'équipe de Creative Sound, le poste d'Assistant(e) Planning et Administratif occupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en Auto-ecole (h/f)
L2R GENNEVILLIERS - 95 - MONTMORENCY
LE POSTE : Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec les différents responsables de service, l'Assistant(e) de gestion assure un rôle central dans la coordination des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante administratif et technique BTP (H/F)
MEULEMAN - 95 - BAILLET EN FRANCE
Société familiale à taille humaine, située à Baillet-en-France depuis 1993, propose des travaux de plomberie et chauffage. Nous intervenons sur la rénovation ou création de salle de bain,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité en alternance (H/F)
L ADAPT CHATILLON - 92 - CHATILLON
La plateforme d'activité de Châtillon accompagne les personnes en situation de handicap dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de vie. ESMR - Établissement de Médecine Physique et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire logistique horaire decalée (H/F)
X-LAB - 92 - CLICHY
Laboratoire de prothèses import situé à Clichy recherche un(e) secrétaire acceptant des horaires décalés, pour un poste comprenant à la fois une partie logistique et une partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



