Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F

Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

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Offre n° 5211610
Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 12 novembre 2025

POSTE : Coordinateur·trice Construction - Assistant·e Administratif & Technique Construction H/F DESCRIPTION : ALSEA, dans le cadre du fort développement en France et au Benelux de son enseigne Starbucks, leader mondial de la distribution du café recrute un.e Coordinateur·trice Construction/Assistant.e administratif & technique construction pour rejoindre notre siège social à Paris MISSIONS PRINCIPALES Dans ce cadre, vous avez pour missions principales: - Coordonner les projets d'ouverture et de rénovation des salons (en propre ou en franchise), en assurant la bonne gestion des commandes et livraisons des lots captifs. - Assurer le suivi budgétaire et opérationnel, en apportant un appui au Project Manager Construction sur la gestion des budgets CAPEX et OPEX. - Gérer le suivi des règlements fournisseurs, en collaboration avec ALSEA et le Project Manager Construction. - Garantir la bonne réception du matériel (mobilier, éclairage, équipements, etc.) fourni par Starbucks et Alsea, dans le respect des plannings et standards de qualité. - Contribuer à la mise à jour et au suivi des outils de pilotage des projets (rétroplannings, budgets, tableaux de livraison, etc.). - Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des partenaires internes et externes pour le suivi des calendriers d'ouverture et de rénovation des salons. - Piloter les commandes de marchandises et participer activement à la résolution des incidents logistiques (retards, non-conformités, erreurs de livraison), en lien avec les prestataires et le Project Manager Construction. - Apporter un support administratif à l'équipe Construction dans le cadre des démarches et formalités associées aux projets. - Collaborer ponctuellement avec les équipes Maintenance, notamment sur les projets de rénovation nécessitant une coordination technique. Des déplacements occasionnels sont à prévoir. EXPERIENCE Titulaire d'un BTS gestion ou technique (PME-PMI, BTP, MEC ou ATI), avec idéalement une première expérience en assistance administrative et technique sur des projets de construction. SAVOIR FAIRE - COMPETENCES - Capacité à gérer plusieurs projets et bases de données à la fois ; - Savoir analyser des devis ; - Aisance avec l'outil Excel; - Réactivité, rigueur et sens de l'organisation ; - Esprit d'analyse et de synthèse ; - Aisance relationnelle ; - Maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit et à l'oral. - Maîtrise de l´espagnol et/ou néerlandais sont un plus PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Restauration de type rapide

Employeur

STARBUCKS FRANCE


Ce n'est pas du café que nous servons aux gens. Ce sont des gens à qui nous servons du café.» Le métier de Starbucks ne consiste pas seulement à offrir un café d'exception mais aussi de créer des liens, de s'impliquer dans les vies de la communauté et de célébrer les différences de culture.

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