Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F) 40 - DAX
Offre n° 5217862
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Faciliter le quotidien des professionnels de la santé. Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Chargé de Relations Clients et Talents au sein de l'Appel Médical de DAX. Appel Médical ? Nous sommes le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical, du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : ¿¿ Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), ¿¿ Celui de recevoir autant que l'on donne. Comment ? Avec 23 jours de RTT, des tickets restaurants, une mutuelle ou encore une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence, ¿¿ Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission qui sera riche en défis, et promis en bons moments que ce soit avec nos talents, clients et l'équipe de DAX ! Être "Chargé Relations Clients et Talents" c'est quoi au juste ? Chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Pour ça, vous enfilerez les casquettes suivantes : 1. GESTION DU RECRUTEMENT ET DELEGATION D'INTERIMAIRES - Diffuser des annonces - Sélectionner des candidats, les évaluer et réaliser des entretiens de recrutement - Répondre aux demandes de placement de personnel de nos clients - Suivre l'intégration des candidats dans les établissements - Suivre leur montée en compétence via des formations - Développer les partenariats (écoles, job dating, salons...) 2. DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Prospecter par téléphone, prendre des rendez-vous commerciaux et développer des placements proactifs - Réaliser des propositions commerciales sous la validation de votre direction 3. GESTION DU BACK-OFFICE - Saisir les éléments de paies, les acomptes et la facturation de nos salariés - Réaliser l'administratif nécessaire à l'activité de l'agence (contrats, DUE, déclaration des accidents de travail...) dans le respect de la réglementation du travail temporaire - Mettre en place des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de l'agence Et surtout, vous rejoignez une équipe à taille humaine, où la cohésion, la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous. On vous garantie aussi un process d'intégration et un accompagnement au quotidien qui vous permettra un démarrage dans les meilleures conditions. On vous attend pour rejoindre notre team, à partir de mi-octobre 2024 et ce, du LUNDI au VENDREDI avec une alternance entre les horaires suivants : 8h30 - 17h15 // 9h45 - 18h30. Description du profil : Côté compétences, si vous avez un Bac +2 avec une première expérience professionnelle commerciale et/ou en recrutement (stages et alternances inclus) : c'est un bon début ¿¿ A cela, vient s'ajouter une nécessité de compétences techniques telles qu'une maîtrise des outils bureautiques et une aisance en accueil téléphonique. Mais ce n'est pas tout, votre personnalité compte aussi beaucoup pour nous : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre réactivité et votre organisation.. Car c'est cela, notre quotidien. Fini la lecture, envoyez nous votre CV en postulant à cette annonce, et on s'occupe de prendre rapidement contact avec vous pour un échange plus approfondi ¿¿ A très vite, Alicia
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)