- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Détail de l'offre 5219772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Détail de l'offre 5219772
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) France
Offre n° 5219772
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
France
Actualisé le 03 octobre 2024
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, ADV, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant Commercial pour l'un de mes clients spécialisé dans la fabrication et la vente de produits alimentaires H/F. Vous intégrerez l'équipe ADV au siège de la société basé à Paris. Cette équipe est constituée de 3 collaborateurs. Vous gérerez l'enregistrement des commandes pour les clients GMS. Votre esprit très analytique vous permettra de venir en appui au responsable du Service pour participer à l'amélioration des process du service. Vous aimez le Challenge ? Ce poste est donc fait pour vous ! Les missions : - Enregistrer les commandes des clients GMS - Gérer les comptes clients tout au long du cycle d'exécution des commandes - Assurer le suivi de livraison de commandes - Suivre la facturation - Gérer les litiges délais, erreur de commandes, - Gérer les réclamations/demandes de crédit des clients liées aux retours et aux non conformités. - Collaborer avec les équipes appropriées pour résoudre les problèmes dans les délais. - Organiser des réunions avec les clients pour examiner le niveau de service et négocier les pénalités. - CDI - Démarrage ASAP - La maitrise de l'Anglais est indispensable - 38k-40k/13 mois - Au moins 5 ans d'expérience dans la FMCG - Solide connaissance de SAP SD et Excel TCD Recherche V - Télétravail possible 3 fois par semaine - ParticipationVous avez une expérience de minimum 5 ans dans l'Administration des Ventes. - Vous êtes diplômé en Supply Chain - Vous êtes impliqué dans vos missions - Bonne aisance relationnelle Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités. A très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Entreprise
FED SUPPLY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)