Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 5223671
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : TPE implantée à Tours et exerçant son activité dans le secteur du bâtiment recherche dans le cadre de son développement un/une : Assistant(e) de Gestion (H/F) CDI - Siège basé à Tours Sud (37) FINALITE DE LA FONCTION : Vous jouez un rôle clef dans la gestion quotidienne de la structure et prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion administratives et comptables. POSITION HIERARCHIQUE : Rattaché(e) à la direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe et les prestataires extérieurs. PRINCIPALES MISSIONS : Gestion comptable et financière * Émission et relance des factures et avoirs (cotisations adhérents, BFA fournisseurs, reversement des BFA auprès des adhérents), * Paiement des factures (enregistrement et suivi), * Contrôle des notes de frais, * Suivi des chiffres d'affaires fournisseurs et adhérents, * Demandes et gestions de statuts, RIB, K-BIS, * Traitement de courriers, Accompagnement sur les contrats cadres * Préparation des Rendez-vous, * Gestion et envoi des Docusign, * Relances et suivi. Gestion sociale * Déclarations sociales et liens avec les organismes sociaux, * Contrôle des bulletins de salaires, absences, . * Enregistrements des entrées et sorties du personnel. Exploitation du Système d'Informations et analyse de Données * Suivi et mise à jour des données Fournisseurs, * Gestion des conditions associées (Remises, Tarifs, Frais de livraison), * Actualisation de la base technique (Articles, Prix, Documents), * Exploitation statistique des données fournisseurs. En fonction de votre profil, des perspectives d'évolution sont possibles au sein de cette structure à taille humaine en pleine croissance. LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation bac +2 (assistanat, assistant gestion pme/pmi....), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment. Compétences attendues : * Maîtrise affirmée des outils de bureautique (Excel impératif) * Rigueur dans la réalisation des opérations quotidiennes * Intérêt pour l'approche analytique (manipulation, comparaison et analyses de données) Qualités recherchées : méthodologie, curiosité, autonomie et capacité d'apprentissage. En intégrant cette entreprise à taille humaine, vous participerez activement à son développement et à la satisfaction de leurs adhérents. Vous travaillerez dans une ambiance conviviale où l'esprit d'équipe et la polyvalence sont valorisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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