- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 5223684
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 5223684
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 5223684
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM ACCESS est le spécialiste de la location de matériels d'élévation, jusqu'à 70 mètres de hauteur, avec ou sans opérateur, propose des nacelles, plateformes, nacelles sur VL et PL, fourgons nacelles, nacelles araignées. LOXAM ACCESS met au cœur de ses priorités « La sécurité » en définissant un cahier des charges strict et exigeant pour le choix de ses matériels et en proposant également des formations à ses clients. Les 42 agences LOXAM ACCESS, certifiées MASE et réparties sur le territoire, permettant aux équipes d'intervenir partout en France. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à la Seyne sur Mer (83500). Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins***Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale***Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe***Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l'atelier Qualifications Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations supplémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire - CDI (H/F)
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
Le poste proposé : Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que conseiller(e) commercial sédentaire. Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement, avec comme principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MARINA SYSTEM & EQUIPMENTS - 83 - SIGNES
Nous recherchons un Gestionnaire Adv (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la gestion administrative des ventes et du support clients. Votre mission : Utiliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ABMPHARMA - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais/italien (H/F) Sur ce poste en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Anglais H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente service (H/F)
Cultura - 13 - AUBAGNE
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
TEMPORIS - 83 - TOULON
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un Assistant achat H/F Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, notre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)