- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5226508
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5226508
Offre n° 5226508
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Rattaché à la Directrice Déléguée, vous prendrez en charge de manière autonome plusieurs activités : Services Généraux :***Gestion du parc informatique, téléphonique et des imprimantes, * Gestion de la téléphonie fixe et mobile ; gestion des contrats, * Gestion des achats et de la facturation des services généraux, * Gestion des travaux et entretien de l'agence, * Organisation d'événements en interne et externe (séminaires, dîner de noël, fête d'agence...), * Création des conditions de travail agréable pour l'ensemble du personnel. Assistanat de Direction :***Prises de rendez-vous, organisation de réunions et demandes ponctuelles, organisation de déplacements, réservations de billets de train (liste non exhaustive), * Réception et transmission des demandes commerciales. Comptabilité :***Suivi mensuel et transmission des factures structure via logiciel comptable. Ressources humaines :***Recrutement. Diffusion des offres d'emploi et tri des candidatures :***Onboarding. Formations :***Suivi du plan de formation, gestion des inscriptions et suivi des dépenses engagées/en lien avec l'OPCO pour les demandes de prises en charge, * Suivi de la satisfaction des stagiaires. Description du profil : Issue de formation supérieure, vous avez 5 ans d'expérience minimum à un poste similaire dans un environnement exigeant et stimulant. Au moins une expérience au sein d'un environnement artistique, culturel ou similaire sera fortement appréciée. Votre niveau d'anglais est au minimum courant et vous êtes organisé et êtes reconnu pour votre gestion du stress. D'excellente présentation, vous êtes rigoureux, calme et êtes reconnu pour votre relationnel. Vous savez gérer les priorités et faire preuve d'initiative. Enfin, vous souhaitez rejoindre une entreprise financière en plein devenir, postulez.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel Assistanat, leader dans le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts Dirigeants. Notre client est une agence spécialiste de l'événementiel et les projets artistiques et culturels pour les entreprises et collectivités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction / Office Manager H/F (H/F)
CLAIRE HOLDING - 75 - PARIS 09
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT polyvalent « Office Manager » /AO (H/F)
TACTIS - 94 - VINCENNES
L'assistant polyvalent « Office Manager » assure un support administratif et organisationnel, principalement auprès des services de Direction Générale. Il assure notamment l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
92 - SURESNES
Merci de joindre votre CV accompagne d'une lettre de motivation. Vos missions : -Gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement (gestion des RDV, accueil des nouveaux salariés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Polyvalent en contrat d'app (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rejoindre le Château de Ferrières, c'est travailler dans un environnement exceptionnel, unique et authentique, rempli d'histoire, au milieu de la verdure avec un parc de plus de 130 hectares. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
AMPLITUDE STUDIOS - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) Office Manager, pour un contrat de 6 mois à temps partiel, afin de gérer et animer la vie d'entreprise de notre studio. Sous la supervision de la Head of HR, vos principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction Santé Confort est une direction composée de plus de 80 collaborateurs répartis au sein de 5 divisions disposant de compétences, de moyens numériques et expérimentaux mobilisés pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - PARIS 07
Missions principales : -Fournir un soutien administratif quotidien à la Présidente et aux membres des équipes -Assurer le suivi des demandes des clients par mail et par téléphone -Aider l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotesse d'accueil Polyvalente H/F (H/F)
GERARD DAREL & PABLO - 75 - PARIS 02
En tant qu'Office Manager, vous aurez pour missions : - Accueillir, orienter avec pertinence et dynamisme les visiteurs vers les bons interlocuteurs en les ayant au préalable prévenus, - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Pontault-Combault
Notre agence de Fontenay-Trésigny, recrute un Assistant de Direction (H/F) pour son client spécialisé dans le Social. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE : L'Assistante de Direction est placée sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)