- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 5234238
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 5234238
Offre n° 5234238
Secrétaire (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : Accueil TéléphoniqueOrientation des appels entrantsPrise de commande des pharmacies en location et venteEnregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire')Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance ')Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation)Gestion complète du dossier patient et pharmacie :Etablissement de fiche de prise en chargeConstitution du dossier patientPrise de rendez-vous et planification des livraisonsEtablissement des bons de préparation à destination du magasinEtablissement du plan de tournéesGestion des réclamations :Demande SAV / patient/pharmacie ' maintenanceGestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande ' PROFIL : Vous avez BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical.Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le maintien à domicile est un plus. Vous souhaitez vous impliquer dans une équipe, vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution. Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start People :CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
JAMVERT - 33 - ST PIERRE D AURILLAC
Vous travaillerez en tant que secrétaire en contrat à durée déterminée pour la SARL JAMVERT : - Expérience dans le domaine du secrétariat - être à l'aise sur Word et Excel - rapprochement bancaire -...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 33 - PESSAC
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTRAT D'APPRENTISSAGE (H/F)
AQUITANIS - 33 - BORDEAUX
Venez à notre rencontre le 3 octobre 2024 sur la ligne A du TRAM entre 10h00 et 15 h00 à la station Lormont Bois Fleuri Rattaché(e) à la responsable de service et accompagné(e) par les assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AEMO - Assistant.e administratif .ve (H/F)
ASS GIRONDIN EDUCAT SPECI PREVENT SOCIAL - 33 - LIBOURNE
L'AGEP est une association à but non lucratif de la loi 1901 qui œuvre en faveur de la protection de l'enfance depuis 70 ans sur la Gironde. A travers neuf services spécialisés et une équipe de 220...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Mérignac
L'accueil physique, L'accueil téléphonique, La réservation des véhicules de service, La location de véhicules complémentaires, Quelques missions de secrétariat simple.
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
ADECCO tertiaire recherche pour son client grand groupe, basé à Mérignac, un : Assistant back office H/F service assurance Vous assurez l'enregistrement de documents clés et le bon suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Bordeaux
Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Comptable Fournisseurs (H/F) -Vérification des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative en milieu associatif (H/F)
BUREAU GENERAL ASH OMNISPORTS - 33 - LE HAILLAN
L'ASH du Haillan recherche un(e) secrétaire(e) administratif(tive) H/F pour participer à la gestion du Club et de ses adhérent(e)s. Vous assurerez la gestion administrative de l'association Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 33 - Pessac
Nous recherchons pour notre client, secteur du bâtiment : Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos missions : - Partie Logistique / accueil / Guichet : Présence durant les heures d'ouverture 8h-12h...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en diagnostic immobilier 33 H/F (H/F)
DIAFYM RH - 33 - CANEJAN
Pour un de nos clients, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le secteur du diagnostic immobilier sur la commune de Canéjan (33) Vos missions : - L'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)