Acheteur-se commodité chaudronnerie f/h (H/F) France
Offre n° 5240344
Acheteur-se commodité chaudronnerie f/h (H/F)
France
Actualisé le 22 avril 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionRattaché(e) à la Direction des Achats dans le département Usinage, Chaudronnerie et composants, vous serez en charge de fournisseurs du segment Chaudronnerie. Vous devrez notamment : Réaliser les actions nécessaires pour atteindre les objectifs de performance sur votre périmètre Consulter les fournisseurs de votre panel, négocier les conditions d'achat des produits et/ou de leurs évolutions et participer aux réunions choix des fournisseurs. Négocier, établir et administrer les contrats avec les fournisseurs de votre périmètre. Contribuer à la résolution des crises éventuelles de la relation fournisseurs (logistique, qualité, commerciale) Être l'interlocuteur entre les différents services internes (prescripteurs, supply chain , technique, qualité) et ses fournisseurs Consolider les informations de son portefeuille et rapporter les indicateurs pertinents vers les prescripteurs et l'organisation achats Garantir les données achats à jour dans les systèmes d'information Appliquer et déployer les contrats cadres et les Politiques Achats Cibles / Stratégies Achats de son périmètre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)