Assistant Facility Manager H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 5241860
Assistant Facility Manager H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant Facility Manager H/F DESCRIPTION : Notre Direction des Immobiliers Moyens Généraux pilote la gestion de l'environnement de travail et des services aux occupants et maîtrise les dépenses liées à l'immobilier ou aux déplacements. Le développement du groupe ALTEN s'accompagne de nouveaux enjeux autour de l'immobilier et de l'exploitation des sites hébergeant nos collaborateurs. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Comptabilité : * Relation fournisseurs * Référencement des nouveaux fournisseurs * Gestion et suivi des commandes annuelles * Mise à jour des commandes annuelles (avenants, revalorisations) * Suivi et résolution des litiges factures * Centraliser les défauts de prestation pour suivi des avoirs * Mise à jour et suivi des DPGF et BPU * Gestion des provisions fournisseurs * Participation à l'établissement des budgets prévisionnels Juridique : * Suivi des demandes d'avenants (rédaction et signatures) * Suivi des renouvellements et résiliations Administratif : * Gestion de l'administratif du service FM * Màj des tableaux SST * Gestion du contrat courrier, archivage et cartes de visite * Gestion des centres d'affaires et des parkings extérieurs * Organisation d'événements internes au service FM Commercial : * Appels d'offres : Centraliser les besoins métier pour définir le cahier des charges * Gestion des consultations ne nécessitant pas un AO * Prospection services innovants PROFIL : PROFIL RECHERCHE : Compétences clés * Bonnes connaissances en gestion contractuelle et suivi fournisseurs * Notions de contrôle budgétaire et de suivi des engagements * Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word) Soft skills * Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément * Esprit d'équipe et sens du service * Capacité à travailler en interface avec plusieurs services (achats, juridique, compta, FM) Formation Bac +2/Bac +3 en comptabilité, facility management ou administratif, ainsi qu'une expérience de 5 à 6 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ALTEN
ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant...
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