Coordinateur Service Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5254110
Coordinateur Service Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur Service Client, vous avez pour missions : * Gérer la relation client, * Assurer le traitement des cas clients Niveau 2 et 3, * Gérer des contenus aux réponses sur tous les supports (Chat, E-mail appels), identifier les axes d'améliorations et proposer des plans d'action, * Proposer et accompagner les améliorations fonctionnelles du CRM Microsoft Dynamics, * Accompagner les Responsables Qualité du SC et l'équipe 2nd line dans le processus d'amélioration constante de la prise en charge des clients, * Gérer des litiges, * Suivre les KPIs, * Faire le reporting. Ces tâches ne sont pas limitatives. PROFIL : Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire en relation client. Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans difficulté à l'oral et à l'écrit. Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Une entreprise dans le domaine télécommunication. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Coordinateur Service Client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)