Assistant(e) aux responsables de secteur (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 5276935
Assistant(e) aux responsables de secteur (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Dynamisez votre carrière chez MerciPlus : rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) aux responsables de secteur à Paris. Chez MerciPlus, filiale du groupe Viasphère, leader dans les services à domicile, nous vous proposons une carrière stimulante en tant qu'assistant(e) d'agence. Dans un environnement dynamique, vous serez amené(e) à soutenir la gestion quotidienne de l'agence, participer au développement commercial et à la gestion de l'équipe, tout en bénéficiant d'une grande autonomie dans l'organisation de vos missions. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre agence tout en évoluant dans un secteur en pleine croissance ! Votre Rôle : Côté ressources humaines : Recrutement : vous serez amené(e) à réaliser des partenariats, salons emploi, mise en place et suivi d'annonces, pré-sélections téléphonique, entretiens de recrutement, embauches; Intégration : signature du contrat, formations initiale, définition des attendus, constitution du dossier administratif; Suivi de prestations : déplacement au domicile du client pour évaluations des compétences et formations sur site; Formation : vous serez en charge d'organiser et d'animer des sessions de formation portant sur les techniques de ménage et de repassage, la posture professionnelle, ainsi que l'utilisation des outils numériques. Côté client : Mise en place des prestations; Suivi qualité : visites et accompagnements sur le terrain pour garantir la satisfaction client; Gestion des clés; Appels de suivi ponctuels dans le cadre de nos démarches de fidélisation et de satisfaction client. Compétences et qualités recherchées : Excellent relationnel Forte organisation et rigueur Sens du service client et pédagogie Goût pour le commerce de proximité Autonomie et esprit d'initiative Pourquoi MerciPlus ? Horaires de journée, du lundi au vendredi. Rémunération attractive entre 2100EUR et 2500EUR brut/mois composée d'une partie fixe et de primes de performance mensuelle non plafonnées. Pass Navigo 100% pris en charge. Votre Rôle : Côté ressources humaines : Recrutement : vous serez amené(e) à réaliser des partenariats, salons emploi, mise en place et suivi d'annonces, pré-sélections téléphonique, entretiens de recrutement, embauches; Intégration : signature du contrat, formations initiale, définition des attendus, constitution du dossier administratif; Suivi de prestations : déplacement au domicile du client pour évaluations des compétences et formations sur site; Formation : vous serez en charge d'organiser et d'animer des sessions de formation portant sur les techniques de ménage et de repassage, la posture professionnelle, ainsi que l'utilisation des outils numériques. Côté client : Mise en place des prestations; Suivi qualité : visites et accompagnements sur le terrain pour garantir la satisfaction client; Gestion des clés; Appels de suivi ponctuels dans le cadre de nos démarches de fidélisation et de satisfaction client. Compétences et qualités recherchées : Excellent relationnel Forte organisation et rigueur Sens du service client et pédagogie Goût pour le commerce de proximité Autonomie et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
MERCIPLUS SERVICE
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