- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Stains
- Détail de l'offre 5277730
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Stains
- Détail de l'offre 5277730
Responsable de secteur (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 5277730
Responsable de secteur (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Vos missions: Management Animer et encadrer votre équipe dans le respect des orientations stratégiques. Favoriser et promouvoir l'échange de bonnes pratiques au sein de votre périmètre. Participer, en liaison avec le service des Ressources Humaines et le Directeur d'Agence au recrutement du personnel, à la formation de votre équipe. Gestion locative et technique Veiller à la maîtrise des produits, charges d'exploitation, des budgets; Proposer au Directeur d'Agence les plans d'action de commercialisation et en piloter la mise en oeuvre; Être responsable de la remise en état des logements, la maintenance, l'entretien courant et la gestion des budgets de votre secteur; Consolider et remonter les informations de qualité de service relatives aux interventions des prestataires. Veiller à la connaissance de la concurrence locale. Développer et entretenir les relations avec les partenaires locaux. Piloter la gestion de la qualité de service, gérer les réclamations et contrôler la qualité des réponses apportées. Analyse et reporting Etablir les compte rendu d'activité; Consolider l'ensemble des comptes rendus d'activité; Suivre l'avancement de ses objectifs en matière d'indicateurs de gestion; Consolider et préparer avec son équipe les propositions budgétaires annuelles d'exploitation ainsi que les projections du Plan Moyen Terme, avant arbitrage; Analyser mensuellement les tableaux de bord de gestion, les commenter avec les équipes concernées et veiller à la mise en oeuvre d'actions correctrices. Développement, gestion de patrimoine et gestion technique Pour les interventions qui nécessitent l'expertise du Service Technique, en assurer la coordination avec ce service; Veiller à la bonne exécution des marchés confiés aux entreprises externes; S'assurer de la satisfaction des services rendus aux résidents et suivre l'avancement des plans d'actions d'amélioration de la qualité de service; Maintenir et développer l'attractivité du patrimoine. De formation Bac+2 en gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire en Immobilier/Hôtellerie. Vous maîtrisez les outils bureautiques et internet et une bonne capacité à travailler en front office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- mutuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Paris Immobilier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
SOC ANOR - 75 - PARIS 04
Présentation société : Société d'investissement immobilier créée en 1973. Constituée en foncière immobilière pour la gestion de biens détenus en nom propre (appartements, parkings, commerces)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique CVC (H/F)
Nomos Recruitment Solutions - 78 - Chatou
En tant que Responsable Technique, vous serez en charge de la gestion, de la coordination et de la supervision de l'ensemble des activités techniques liées aux bâtiments, incluant les installations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 95 - Pontoise
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à PONTOISE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 94 - Créteil
Notre client est un cabinet de gestion immobilière renommé depuis 20 ans, il recherche un Gestionnaire de Copropriété passionné pour rejoindre son équipe dynamique à Créteil 94 . Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) "GESTIONNAIRE LOCATIF" (H/F)
OPPORTUNITY - 94 - VINCENNES
Au sein d'une agence immobilière de Vincennes, vous êtes en charge développer la partie gestion locative au sein d'une nouvelle agence. Vos missions: - Prospection d'immeubles, maisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Lynx RH - 94 - CHOISY LE ROI
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement LYNX RH Paris Est, recherche pour son client administrateur de biens immobiliers basé à Choisy-le-Roi, un(e) Assistant(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété junior H/F
Robert Walters - 78 - LE VESINET
Gestionnaire copropriété junior H/FNous recrutons un(e) Gestionnaire Copropriété Junior H/F pour un CDI. Le poste est basé au Vésinet (78). Vous travaillerez pour un administrateur de biens familial...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété - Immopen H/F
Lynx RH - 94 - CRETEIL
POSTE : Assistant Copropriété - Immopen H/F DESCRIPTION : Vos missions Assurer la gestion administrative des copropriétés (préparation des assemblées générales, rédaction des procès-verbaux, suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)