Conseiller Client Service Citroën (H/F) 95 - SARCELLES
Offre n° 5279028
Conseiller Client Service Citroën (H/F)
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Le Groupe Vauban est un distributeur automobile français fondé en 1922. Cette entreprise familiale, depuis 3 générations, est implantée dans les Yvelines (78), le Val d'Oise (95) et l'Oise (27 et 60). L'aventure débute à Saint-Germain-en-Laye, rue de Paris dans les Yvelines avec la première concession Peugeot. Au fur et à mesure des années, le groupe s'est agrandi pour devenir un groupe multimarque. Aujourd'hui, Vauban compte plus de 700 collaborateurs et dispose de 25 sites distribuant 9 marques : PEUGEOT, CITROËN, DS, FIAT, ALFA, JEEP, TOYOTA, SEAT et CUPRA. Les 3 principales activités du groupe sont la vente de véhicules neufs et d'occasion, l'entretien, la réparation mécanique et carrosserie. Ces services sont proposés a? des particuliers mais aussi aux professionnels (entreprises, commerçants). Un Groupe multi-marques en développement Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle Pour notre site de Citroën Sarcelles, nous recherchons un Conseiller Client Service (CCS) Rattaché(e) directement au Responsable APV, vos principales missions seront d'accueillir et conseiller les clients à l'après-vente et d'assurer une qualité de service optimale. Vos différentes tâches au quotidien : - Programmer les rdv et organiser le planning, - Répondre aux différentes sollicitations par téléphone, e-mail, leads. Apporter des conseils personnalisés, - Ouverture des ordres de réparation (pré picking) et commande des pièces détachées, - Accueil physique des clients, identification des besoins, conseiller la clientèle, - Développer la vente additionnelle (pneus, freinage, batterie, amortisseurs), proposer des produits et des services annexes, - Suivre les ordres de réparation avec l'atelier, gérer les encours, - Facturer les travaux, - Expliquer les différentes interventions effectuées sur les véhicules, - Encaisser et relancer les différentes créances pour les clients en compte, - Restituer les véhicules, - Atteindre les objectifs commerciaux définis par la hiérarchie, - Collecter les verbatims des clients et faire force de proposition d'améliorations pour augmenter la satisfaction client, - Suivre les résultats qualité. Titulaire d'un CAP à BTS spécialité maintenance et après-vente automobile, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Si vous êtes passionné par l'automobile, dynamique, sensible à la performance et aux résultats, attentif à la satisfaction des clients, organisé et rigoureux, rejoignez-nous pour partager votre enthousiasme et votre énergie pour ce poste à pourvoir d'ici la fin de l'année. Nous recherchons un profil commerçant avec des connaissances techniques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)