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Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - PARIS 13
Offre n° 5279838
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeants, au cœur des nouvelles technologies, au sein du 2ème groupe bancaire français ? Embarquez avec nous ! BPCE Infogérance et Technologies, c'est 1 650 collaborateurs passionnés et engagés, répartis sur nos 14 sites en France. Notre ambition ? Proposer des services d'infrastructures, de sécurité informatique et de production applicative pour les utilisateurs du Groupe BPCE (Banques Populaires, Caisses d'Epargne, NATIXIS, Crédit coopératif.). Pourquoi embarquer avec nous ? * IT specialist : nous sommes une entité dont le cœur de métier est l'informatique. * Wherever : BPCE IT, c'est 14 sites en France et du télétravail * New horizons : notre politique de mobilité interne et de montée en compétences vous ouvre le champ des possibles. * More than a place to be, a place to stay : vous bénéficierez d'un package de rémunération et d'avantages attractifs. * Do it ! : nous sommes un financeur historique du sport en France et partenaire premium des Jeux Olympiques 2024. * All-inclusive : notre entreprise est engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous accueillons tous les talents !Ce que nous vous proposons L'activité de « Business Management GFS » consiste à concevoir et mettre en œuvre tout ce qui sera nécessaire au 360° des activités de BPCE-IT pour optimiser la relation entre BPCE-IT et les métiers « Global Financial Services ». Que ce soit sur l'axe technique, organisationnel, fonctionnel ou financier, l'objectif est d'apporter la transparence mutuelle et réciproque. Cela consiste en la captation des informations de GFS pour mieux anticiper et accompagner leurs besoins. Mais aussi de présenter les services et initiatives majeurs de BPCE-IT pour faciliter le développement et l'innovation des métiers de GFS. Au quotidien, notre service est également en charge de synthétiser et remonter de façon proactive tous les éléments majeurs de Run (incidents, problèmes, changements.) impactant GFS. D'une façon générale, il faudra développer tout l'écosystème qui permettra d'optimiser les liens entre nos deux entreprises. Le Customer Success Manager assure la relation entre les équipes informatiques de BPCE-IT et les métiers de « Global Financial Services » en France et à l'international. Ces métiers couvrent 2 activités business : * Corporate Investment Banking (comprenant les sujets « Risques »), * Asset & Wealth Management. Il suit l'ensemble des prestations délivrées par BPCE-IT à GFS : services d'infrastructures, de plateforme collaborateurs et de Sécurité Informatique essentiellement. Il a de bonnes connaissances techniques en lien avec la nature des services rendus. Il est un acteur majeur du développement de l'offre de BPCE-IT au sein du Groupe afin d'atteindre les objectifs de rentabilité et de qualité. Il s'assure de la qualité des services fournis par BPCE-IT, de leur bonne adéquation aux besoins exprimés. Il anticipe les besoins et organise les projets. Ses missions : * Être l'interlocuteur privilégié des équipes IT de GFS et, lorsque nécessaire, des métiers, pour la France et l'International, pour tous les sujets relatifs aux services fournis par BPCE-IT. * Animer et développer la relation entre BPCE IT et GFS. * Participer aux instances BPCE-IT et GFS. * Assurer un rôle de prospection : comprendre la stratégie client afin de pouvoir anticiper l'offre de services. * Cadrer les demandes projets et assurer la communication régulière sur leur mise en œuvre. * Suivre les projets BPCE-IT en lien avec GFS ainsi que les projets majeurs GFS en lien avec BPCE-IT. * Assurer le reporting de la qualité de service délivrée par BPCE-IT afin de s'assurer du bon niveau de satisfaction client. S'assurer de la bonne tenue d'une vision consolidée de la relation et communiquer régulièrement. * Veiller à la bonne application des process et règles de gestion du SI par les équipes de production informatique de GFS (portées par CIB) en France et à l'International. * Assurer en interne la remontée des insatisfactions clients pour améliorer si besoin l'organisation de la réalisation des services. * Veiller à l'application des contrats de service (SLA), au respect des conditions financières et contractuelles. * Être l'interlocuteur privilégié pour la gestion de crise en cas de dysfonctionnement grave. * Maitriser le process de gestion des incidents majeurs. * De concert avec les services « Finance » et « Tour de contrôl
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
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