Responsable Service Clients (H/F) 38 - MOISSIEU SUR DOLON
Offre n° 5279950
Responsable Service Clients (H/F)
38 - MOISSIEU SUR DOLON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? Alors lisez la suite ! La société Depagne est une référence depuis plus de 100 ans sur le marché français de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique. Grâce à sa politique d'innovation, elle est également devenue leader européen sur les marchés de bornes portuaires et a su renforcer sa présence à l'international. Nous vous offrons un poste où affirmer et diffuser votre talent. La diversité des missions et le défi afférant à notre service clients vous permettra de jouer un rôle majeur dans le développement de notre structure sur le poste de Responsable Service Clients. Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché. e au Directeur Commercial, votre mission principale est de superviser, coordonner et optimiser l'activité du service, afin de garantir la satisfaction clients. Pour cela, vous devez conjuguer 3 temps : 1. Managérial, par l'accompagnement de l'évolution professionnelle de votre équipe : · Réalisation d'entretiens divers · Détection des possibilités d'évolutions · Intégration et formation des nouveaux arrivants · Participation au process de recrutement · Animation de la communication et de la bonne circulation de l'information au sein de votre équipe 2. Organisationnel : · Piloter la réalisation des plans d'action et proposer des améliorations · Réaliser et analyser les reportings du service · Animer les réunions techniques et commerciales 3. Technique, par la réalisation de diverses tâches liées à l'administration des ventes : · Réaliser le suivi des clients spécifiques et/ou stratégiques (révision des prix Enedis, .) · Suivre les contrats cadre (reporting, analyse des contrats, suivi des BFA etc) · Suivre les délais clients en collaboration avec l'Ordonnancement · Suivre les réclamations des clients grands comptes DEPAGNE Venez développer votre potentiel ! · Bac + 2/3 en commerce international · Minimum 8 ans d'expérience dans le domaine de l'ADV et en management ou coordination d'équipe, dans une société industrielle en B to B export · Vos atouts : polyvalent. e, vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité pour gérer votre équipe. Vous êtes à la fois rigoureux.se dans l'organisation de vos dossiers, et souple dans la gestion de vos collaborateurs. Vous êtes un. e manager qui n'hésite pas à donner un coup de main à vos équipes lorsqu'elles en ont besoin. Vous avez à cœur de satisfaire la clientèle. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et l'anglais couramment. L'aventure vous tente ? Rencontrons- nous pour en discuter ! Ce que nous vous proposons : · PME industrielle basée en Isère (160 collaborateurs) qui conçoit et fabrique ses produits en France · Un management participatif et collaboratif · Une flexibilité du temps de travail et la possibilité de télétravailler 1j/semaine · Une ambiance conviviale · Des tickets restaurant à partir de 6 mois d'ancienneté · Une prime semestrielle · Intéressement et participation · Contexte : Remplacement · Lieu de travail : Meylan (38) · Type d'offre : CDI · Date de démarrage souhaitée : ASAP · Rémunération : à partir de 50 K€ Envie de nous rejoindre ? Les étapes du recrutement · Etape 1 : Premier contact téléphonique · Etape 2 : Session d'information collective dans nos locaux de Meylan pour vous présenter l'entreprise et sa vision pour les années à venir · Etape 3 : Test d'analyse comportementale DISC & Forces Motrices, (en ligne - environ 20min) dans l'objectif de d'identifier votre mode de communication et ainsi faciliter les interactions avec vos futurs collègues. · Etape 4 : Entretien avec la DRH et un membre du comité de Direction Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 50 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/e du réseau d'adhérents (H/F)
LES POTAGERS DU GARON - 69 - GRIGNY
Le chargé/e du réseau d'adhérents met en œuvre les orientations décidées par le Bureau et le Conseil d'Administration et pilotées par la directrice. Il/elle rend compte de son activité auprès de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Fons
À propos de la mission Vous serez l'interface entre le Groupe de transport et des clients : vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Vos principales missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F)
UNANIM - 69 - Saint-Genis-Laval
CONTEXTE Nous recherchons un Conseiller Clients SAV H/F qui fera le lien entre les clients et le service technique, pour un groupe industriel international spécialisé dans la production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - CHASSE SUR RHONE
Description du poste : Nous recrutons pour notre Magasin Réauté CHASSE SUR RHONE notre futur(e) Conseiller de Vente en CDI 35H à partir de début octobre. Encadré(e) et formé(e) par le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE H/F
38 - LA COTE ST ANDRE
Opportunités pour ceux qui souhaitent intégrer une enseigne dynamique & être acteur de leur rémunération. #Sourire #Valeurs #Personnalité#Challenger Mission :En magasin ou à distance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Opportunité Professionnelle : Chargé.e de Clientèle Europe H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise stimulante et en pleine évolution, où vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client Premium H/F
LIP - Solutions RH - 69 - MIONS
POSTE : Gestionnaire Client Premium H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
Akkodis - 69 - ST PRIEST
Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Opportunité Professionnelle : Chargé de clientèle SAV H/F Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement technique et stimulant où vos compétences en service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)