- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5282310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5282310
Responsable des Ventes TPE - IDF H/F 75
Offre n° 5282310
Responsable des Ventes TPE - IDF H/F
75
Publié le 04 octobre 2024
Notre client est un acteur majeur dans son domaine spécialisé dans les services à la petite enfance. Le poste de Responsable des Ventes TPE - IDF est basé à Paris et implique la gestion et le développement de l\'activité commerciale pour les très petites entreprises (1 à 50 salariés). Le candidat sélectionné travaillera au sein d\'une entreprise réputée pour son engagement envers la qualité de service et son innovation constante. En tant que Responsable des Ventes TPE - IDF, vous serez directement rattaché à la Directrice du Développement IDF. Vos principales missions incluront : * Manager et développer l\'activité commerciale des TPE, * Assurer le déploiement des plans d\'action du Département Commercial, * Piloter l\'activité et la performance des équipes de Commerciaux juniors, * Effectuer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale, * Développer le segment TPE via la gestion des leads et la conversion de prospects, * Analyser les évolutions du marché, incluant les start-ups et les concurrents, * Recruter en fonction du développement de l\'activité tout en respectant la masse salariale, * Piloter et accompagner une équipe commerciale, y compris l\'animation de la prospection, la préparation et l\'accompagnement aux rendez-vous, ainsi que la fourniture de feedbacks réguliers, * Animer les réunions et entretiens annuels et co-animer les formations, * Utiliser des KPIs commerciaux pour mesurer la performance, * Décliner la stratégie commerciale dans votre secteur et représenter l\'entreprise auprès des équipes, des clients, des prospects et des services transverses. Le candidat idéal possédera : * Une expérience minimale de 3 ans dans un rôle similaire, * Des compétences en management et un esprit fédérateur, * Une excellente communication horizontale et verticale, * De la rigueur, une bonne écoute et une capacité d\'analyse, * Une connaissance approfondie du secteur de la petite enfance et des techniques de vente, * Des compétences managériales et une maîtrise des suivis budgétaires, * Une capacité à inspirer et à donner du sens aux équipes commerciales. Poste basé à Paris....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)