Assistant(e) administratif et gestion H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 5288165
Assistant(e) administratif et gestion H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
À propos du poste : Rattaché(e) à la Direction administrative et financière OPTIMUM by Shiftmove et au sein de l'équipe recouvrement vous assurez le traitement des dossiers de recouvrement jusqu'à leur résolution. Vos missions consistent à analyser, gérer et suivre les dossiers d'encours clients en relation avec les services internes de l'entreprise et avec le soutien de nos partenaires juridiques. Vous effectuerez des relances écrites et téléphoniques et vous vous occuperez de l'édition et l'envoi des duplicatas de factures client. Profil recherché : * Vous avez une expérience probante sur un poste équivalent ou en lien avec la gestion administrative/financière. Vous êtes orienté solution et avez une appétence pour le traitement des dossiers de litiges. * Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite et faites preuve d'une grande aisance au téléphone. * Vous êtes capable de travailler en autonomie et de gérer les priorités, grâce à votre sens de l'organisation et votre rigueur. * Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Conditions : * Contrat en CDI 39h * Rémunération selon profil * Lieu : Siège social OPTIMUM by Shiftmove à Aix en Provence * Date de début : dès que possible A propos de nous : Filiale du groupe Shiftmove, OPTIMUM est une entreprise ambitieuse qui évolue à grande vitesse dans un secteur en pleine révolution ! Nous commercialisons, pour les entreprises et les administrations (B2B), des solutions SaaS innovantes pour la gestion et l'optimisation des coûts de leurs flottes de véhicules. Pour certaines d'entre elles, nous devenons un partenaire privilégié en les accompagnant au quotidien dans la gestion de leur flotte de véhicules et de leurs coûts. Nos outils ont déjà permis de connecter plus de 200 000 véhicules et nous comptons bien dépasser rapidement les 500 000. Pour nous soutenir et accélérer notre développement, nos équipes s'étoffent et notre activité s'étend à l'international. Dans le cadre de son développement, Optimum propose ce poste clé. C'est le moment de nous rejoindre ! Vous vous reconnaissez ? Si vous ne cochez pas toutes les cases, mais que vous pensez pouvoir vous épanouir dans cette fonction, nous aimerions en savoir plus sur vous. OPTIMUM by Shiftmove est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Nous pensons que la diversité des parcours et des personnalités façonnent des points de vue uniques qui profitent à notre croissance et à nos performances. Soyez vous-même et peut-être apporterez-vous quelque chose de précieux à ce poste auquel nous n'avions pas pensé au départ. Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement des travailleurs en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 29 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire contrat de travail (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL H/F . Descriptif du poste : Cette demande intervient dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
Ce cabinet d'expertise comptable, de Gestion de la Paie & des Ressources Humaines recherche un ou une Gestionnaire de paies pour rejoindre son Pôle Social de 8 personnes. Crée il y a une dizaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de Gestion Administrative RH - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat VITROLLES recrute un ASSISTANT(E) RH (h/f) pour une mission d'intérim évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en industrie alimentaire. Vos futures missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Rognac
Vous travaillez sous la responsabilité de la RRH. Vous prenez en charge toute la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise. Vous gérez l'administration du personnel. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - MARSEILLE 15
Adecco Hubsite Salon de Provence recrute un Gestionnaire RH (H/F) pour une de nos entreprises clientes, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité sur Marseille 15e. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en ressources humaines (apprentissage) (H/F)
AFFLUENT MEDICAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'assistant(e) Ressources Humaines contribue à la bonne gestion et à la conformité des processus RH du Groupe. Sous l'autorité du/de la Responsable des Ressources Humaines Groupe. En échange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client des gestionnaires RH pour la campagne d'alternance 2025/2026. Vos missions : - Réalisation d'actes de gestion simples, en appui opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)