- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 5289712
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 5289712
responsable service garage municipal propreté urbaine F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 5289712
responsable service garage municipal propreté urbaine F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de la DEPE, il/elle pilote le garage municipal et l'activité propreté urbaine. Garage Municipal : - Contrôle l'efficience du Garage Municipal (1 Chef de Garage, 3 mécaniciens, 1 gestionnaire administratif) - S'assure du suivi des demandes de mise à disposition de véhicules (cars, 9 places, -) auprè ... écoles, centres de loisirs, - - Gère, en lien avec l'ingénieur mobilité, le déploiement du verdissement de la flotte de véhicules, de vélos et de VAE et supervise sa gestion, son entretien et le bon contrôle des accréditations de véhicules - Pilote les achats de véhicules, matériels, carburants, consommables, pièces détachées - - S'assure de la maintenance du matériel, de l'informatisation de l'atelier mécanique (gestion des pièces détachées, suivi des interventions par véhicules, -) - Supervise les marchés publics de fournitures, de prestations Responsable Propreté Urbaine : - Contrôle l'efficience de la Propreté Urbaine (39 agents, dont 3 cadres : 1 responsable de secteur, 2 responsables d'équipe) - Supervise les marchés publics de fournitures et prestations (une partie de la Ville externalisée en propreté urbaine) et le bon contrôle de la réalisation de ces prestations - Coordonne la problématique déchets en lien avec l'EPT Vallée Sud Grand Paris, bailleurs - - Impulse une dynamique, assure une modernisation des pratiques de nettoiement en lien avec le développement de la Ville et plus spécifiquement le déploiement des corbeilles double flux sur l'espace public dans le cadre de la loi AGEC avec la conduite du changement que cela occasionne - Accompagne la mise en place d'indicateurs de propreté (en lien avec l'AVPU) Management du personnel : - Manage le personnel, les missions et prestations des secteurs placés sous son autorité - Pilote les recrutements, les mobilités internes/externes - Référent pour l'accueil des stagiaires - Pilote les réunions transversales avec les responsables de secteur Divers : - Pilote et coordonne le Plan Neige - En lien avec les cadres de la Direction des Bâtiments présents sur le CTM, assure une gestion d'ensemble du site (stationnement des véhicules de service, respect des sens de circulation, propreté du site, entrées et sorties de véhicules et prestataires-) - Gestion des chauffeurs poids l ... aux, balayeuses, fenwick, camions et bennes. Profil recherché: - Technicien titulaire ou détenir a minima un BAC technologique ou professionnel - Expérience ... um en position de gestion d'équipe - Connaissances des procédures de la commande publique et des marchés publics - Etre rigoureux et organisé - Maîtrise de l'outil informatique/bureautique - Qualité rédactionnelle et relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC9293 Bagneux (38936 habitants), commune des Hauts de Seine au cœur du territoire de la Vallée scientifique de la Bièvre et de l'Etablissement Public Territorial Vallée Sud - Grand Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Animalis. Missions : * Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
MaMa recrute pour son client, un GIE dans le domaine médical, un Responsable Comptable Fournisseurs - F/H. Ce poste clé implique la gestion et la supervision directe d'une équipe composée de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CABINET VICTOIRE - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein d'un groupe leader sur son secteur depuis plus de 20 ans, vous êtes rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et vous avez en charge le suivi ainsi que le contrôle administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant des services généraux / Hospitality (H/F) Rattaché(e) au responsable des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)