DCS GROUP - Spécialiste support technique (H/F) 38 - LE PONT DE CLAIX
Offre n° 5290453
DCS GROUP - Spécialiste support technique (H/F)
38 - LE PONT DE CLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Technicien support informatique H/F, voici les missions que nous souhaitons vous confier : En tant que technicien de proximité au sein d'une équipe de support IT, vous serez en charge du support informatique de niveaux 1 et 2. Vos principales responsabilités sont les suivantes: Gestion des incidents : Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs. Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. Assistance sur les postes de travail : Installer, configurer et maintenir les postes de travail. Assurer la disponibilité des logiciels et des périphériques. Intervention sur serveurs et équipements réseaux : Effectuer des tâches de niveau 1 pour garantir la continuité des services. Support téléphonique et visioconférence : Assister les utilisateurs à distance. Configurer et résoudre les problèmes liés à la téléphonie et à la visioconférence. Gestion du parc Poste de travail: Suivi et alimentation de l'inventaire (CMDB) Organisation du stock Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez contribuer à l'efficacité du support informatique, rejoignez-nous ! Et si on parlait de vous ? De formation informatique Bac+2, nous recherchons un technicien passionné par l'informatique, doté d'une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques : Maîtrise des environnements Windows 10 et Windows 11. Résolution efficace des incidents de niveau 1 et 2. Installation matérielle et logicielle. Compétences en communication : Capacité à fournir une assistance de proximité sur les postes de travail et périphériques. Réactivité et professionnalisme dans la gestion des tickets d'incidents. Polyvalence : Intervention de niveau 1 sur serveurs et équipements réseaux. Support téléphonique et équipements de visioconférence. Vous savez faire preuve de rigueur et travailler en toute autonomie. Bon niveau en anglais (écrit et oral). Pourquoi nous rejoindre : - Opportunités d'évolution : parcours de carrière personnalisé, mobilité interne. - Entreprise à taille humaine, esprit d'équipe et bienveillance : entraide, culture du feedback, management de proximité. - Missions variées et innovantes : projets en lien avec les dernières tendances tech. - Télétravail : home office (flexibilité) - Rémunération attractive : paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime de cooptation, - Un accélérateur de carrière et formation continue : chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour évoluer. Une entreprise engagée : nous mettons l'accent sur le bien-être au travail, la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociétale (Top 3 performance RSE / Dév.Durable - ECOVADIS, Certification ISO27001), réduction de notre empreinte carbone, partenariats avec des associations). Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis. 2. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26,00 Euros à 32,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Service Clients Dépannage.Vos tâches: ¿ Gestion des appels entrants : prise en charge des demandes de dépannage des poids lourds en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : Dans l'atelier back-end (atelier d'assemblage, test, finition produit), vous aurez pour mission d'assurer le support à l'atelier. Il assurera le support aux opérateurs, aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien/ne support applicatif MES (H/F)
38 - GRENOBLE
[En bref] CDI - Technicien(ne) support applicatif MES (H/F) - Grenoble - Intérim mission de 12 mois - Horaires de jour - 28/30k€ Je recrute un/e technicien(ne) support applicatif MES en horaires de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)