- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5290732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5290732
Chargé(e) de gestion /planning F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 5290732
Chargé(e) de gestion /planning F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Inetum Software, éditeur de logiciels pour le secteur public propose des logiciels responsables destinés aux collectivités, aux établissements publics et aux entreprises, contribue à fournir les services indispensables à la vie en société : - Services à la population et démarches administratives : transports scolaires, urbanismes, actions sociales, élections, sites funéraires - Santé, urgences, sécurité et secours : police municipales et sites sensibles, services incendies et secours, gestion hospitalière, SAMU, - Services techniques : infrastructures routières, eau et assainissement, - Ressources humaines et financier : Finances publiques, Ressources Humaines, Fiscalité locale, Gestion du temps et des activités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Poste et missions : Rattaché(e) au responsable service client de notre domaine d'expertise activité RH, en tant que chargé(e) de gestion et d'application RH, vous avez principalement la charge de la planifier suivant une matrice de compétence, une vingtaine de consultants missionnés sur le logiciel Astre RH auprès de nos clients (Etablissement publics et collectivités de métropole et outre-mer). Missions : · Alimenter le « chrono » à réception des commandes en indiquant le sujet et le nombre de jours prévus/planifiés (le solde apparaitra pour constituer un backlog) ; · Planifier les demandes d'assistances et formations hors projets sur notre parc en contactant téléphoniquement les clients en coordination avec les directeurs de projets ; · Puiser dans le chrono et proposer des prestations de manière à optimiser l'emploi des consultants ; · Rechercher activement des solutions en coordination avec les directeurs de projets pour garnir le planning en cas d'annulations par le client ; · Rédaction et communication des ordres de missions génériques aux consultants via le sharepoint et aux clients aux clients en amont de l'intervention ; · Participation au forum client annuel ; · Validation des notes de frais mensuelles ; · Gestion des renouvellements des contrats de maintenance en relation avec le service juridique ; Profil recherché: De formation gestion des organisations /entreprises (bac+3, Master 1 ou Master 2), vous appréciez le contact et vous avez le sens de la relation clients. Vous êtes autonome et très rigoureux(se) dans l'exécution des tâches qui vous sont confiées. Maîtrise d'EXCEL indispensable. Une expérience significative en tant qu'assistant en ESN dans la planification et/ou la connaissance du logiciel SAP constituent, le cas échéant, un avantage. Avantages : Nous vous proposons : · Remboursement transport 70% · Carte ticket restaurant swile · Mutuelle · Comité d'entreprise · Accord de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
INETUM SOFTWARE FRANCE
La branche Software du groupe INETUM occupe, depuis plus de 30 ans, un positionnement stratégique différenciant d'éditeur de logiciels métiers destinés aux secteurs Public, Santé & Social, Distribution & Transport, Assurance & Finance ainsi que des solutions innovantes dans les domaines de la mobilité d'entreprise, SIG, temps & activités, éditique et cybersécurité. Classé dans le Top 10 des éditeurs français, la branche Software compte 1 250 experts métiers en France et à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F) - Rhône (H/F)
BTP CONSULTANTS - 69 - Dardilly
REJOIGNEZ UNE REFERENCE DANS LE SECTEUR DU BTP ! Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (H/F)
PETAVIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les Travaux publics, en collaboration avec l'assistante d'agence, vous êtes en charge de : La gestion de l'accueil La saisie des bons de commandes La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY - 69 - Pusignan
Missions principales : Réception des marchandises Gestion des expéditions Gestion des KPI Gestion des fichiers clients Facturation Gestion des anomalies Pour mener à bien les missions de ce poste,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 69 - LYON 07
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F) - Rhône (H/F)
BTP CONSULTANTS - 69 - DARDILLY
REJOIGNEZ UNE REFERENCE DANS LE SECTEUR DU BTP ! Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE SECTEUR H/F
FED.DU BATIMENT - 42 - DARGOIRE
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) Assistant(e) Responsable de Secteur CDD jusqu'au 31/12/24 Missions : Sous la supervision du responsable de service, vous serez responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CNRS RHONE AUVERGNE - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'assistant administratif au sein de la Mission Projets Transverses et Relations avec les unités, vous serez chargé d'assurer le suivi des actes réglementaires, ainsi que la transmission et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)