- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5291808
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5291808
CONSEILLER CLIENTELE EN CENTRE RELATIONS CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5291808
CONSEILLER CLIENTELE EN CENTRE RELATIONS CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien : Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l'assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l'ouverture d'un livret jeune pour son fils . Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients par téléphone, email ou tchat dans le développement de leurs projets. Concrètement, vous serez amené(e) à : Accueillir et traiter les demandes clients Conseiller les clients et leur proposer des produits et services bancaires personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne et assurance/prévoyance) Accompagner les clients à l'utilisation des solutions digitales Profil recherché: Et si c'était vous ? Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client. Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies digitales et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac au minimum, avec une première expérience bancaire et/ou en relation client. Vous bénéficierez d'une formation complète, progressive, et d'un accompagnement personnalisé au sein d'une équipe. Vous évoluerez dans un contexte bienveillant. Possibilité de télétravail. Votre rémunération fixe sera selon votre profil et expérience. Avantages complémentaires : prime d'intéressement, participation aux résultats, congés et RTT, tickets restaurant, politique familiale avantageuse, frais de transport à 50 %, mutuelle, conditions tarifaires bancaires et assurances préférentielles, Comité d'entreprise. Comment nous rejoindre ? Vous candidatez et passez nos tests de sélection (envoyés par mail lorsque vous postulez). Vous rencontrez un conseiller en recrutement et un manager opérationnel en entretien. Vous signez votre contrat de travail si votre profil est retenu. Plus qu'un poste, un tremplin : La très grande diversité de contacts et de situation clients vous offre une montée en compétences rapide et personnalisée. Vous assimilez au cours des semaines de nouvelles expertises. Vous évoluerez rapidement au sein du centre de relation client, puis vers de nombreux métiers en agence. Pourquoi nous choisir ? L'esprit d'équipe et la collaboration sont importants pour vous ? Rejoignez notre collectif ! Vous intégrerez une équipe de 10 à 15 personnes animée par un manager de proximité. Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d'engagement sont multiples.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
L4m
L4M organise le Rendez-vous Recrutement Experts à Lille le 17 octobre prochain : un événement de recrutement premium : ambiance afterwork, cocktail dînatoire, cadre prestigieux et animations ludiques qui permettrons aux candidats comme aux recruteurs, de créer un premier contact convivial et original. Inscription sur le site : https://recrutementexperts.fr/lille-2024#/inscription
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Electricien (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 59 - Douai
L'agence Actual BTP ARRAS recherche pour l'un de ses clients, un ELECTRICIEN TERTIAIRE spécialiste de l'installation informatique. Vous devrez être un "Expert en installation de prises RJ45". Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Béthune
ACTUAL Arras BTP recrute un Électricien (h/f) à Béthune 62400, pour un poste sur un chantier tertiaire. Si vous avez de l'expérience dans la pose d'appareillage, le passage de câbles et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 62 - Béthune
Synergie recrute pour SynergieSi vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence de Béthune, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)