- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 5292840
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 5292840
Gestionnaire ADV - Customer Care (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 5292840
Gestionnaire ADV - Customer Care (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Entreprise dynamique Vendéenne de 55 salariés et en pleine expansion avec un CA de 13.5M€ en 2023, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV (H/F), afin d'assurer la gestion administrative des ventes, de la commande à la livraison, et garantir le bon déroulement des ventes et la satisfaction client en réalisant l'interface entre les clients et les services internes. MISSIONS ADV D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS : - Effectuer le suivi et la coordination du bon déroulement des commandes client ; - Relation client : communication des délais, inventaires, disponibilité téléphonique ; - Travailler en collaboration avec les autres services : Commerce, Production, Qualité, Comptabilité ; - Facturation : éditer les factures proforma et suivre le règlement, effectuer la facturation client ; - Suivre les approvisionnements des ingrédients et emballages fournis par les clients ; - Suivre les lettres de crédit et les remises documentaires ; - Préparer et légaliser des FSC ou tout autre document pour l'export ; - Suivre les stocks du portefeuille client pour prévoir le lancement de nouvelles productions. MISSIONS COMMERCIALES : - Mettre à jour les prix de revient et tarifs de produits existants ; - Rédiger et mettre à jour les devis ; - Participer à la réunion des projets de développement ; - Envoyer des mailings aux clients ; - Envoyer des documents et échantillons aux clients/prospects ; REFERENCEMENT NOUVEAU PRODUIT et AMELIORATION CONTINUE - Coordonner et finaliser les nouveaux projets en lien avec les différents services - Mettre à jour les prix de revient à la réception d'une nouvelle commande - Participer aux évolutions d'organisation interne afin de garantir le meilleur service client possible Issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine Commercial/ADV, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel. Votre capacité d'adaptation, votre rigueur ainsi que votre autonomie sont des atouts nécessaires pour occuper ce poste. Vos qualités relationnelles, votre capacité à être force de proposition, votre sens du service client, vous permettront d'intégrer rapidement notre équipe et de travailler de manière transversale avec les autres services. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation du Pack Office, notamment Excel et la connaissance de l'ERP Sage serait un plus. Strapharm faisant partie d'un groupe européen tourné vers l'export, des bases solides de l'anglais sont importantes. Nous rejoindre aujourd'hui, c'est prendre part à des projets ambitieux et adhérer à nos valeurs : Bienveillance, innovation, engagement, convivialité et confiance. Rémunération à définir selon profil et expérience CDI Temps plein - Statut Technicien - Tickets restaurant - Mutuelle - Chèques vacances - Intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Strapharm
PME basée en région Pays de la Loire à l'origine du groupe européen NATURACARE (50M€, 300 salariés), nous sommes spécialisés dans la conception, le développement et le façonnage (fabrication et conditionnement en sous-traitance) de compléments alimentaires et cosmétiques sous formes sèches(comprimés, gélules, chewing-gum, poudres). STRAPHARM est certifiée ISO 22000, ISO 14001 et ECOCERT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/Adjointe des Cadres responsable des services économiques (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GEORGES DAUMEZON - 44 - BOUGUENAIS
Dans le cadre de sa politique de recrutement, le Centre Hospitalier Georges Daumézon lutte contre toutes les formes de discrimination et favorise l'égalité d'accès des candidats en élargissant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable préparation de commandes (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS HERM EMPLOI - 44 - ST LEGER LES VIGNES
Suite à la création d'un nouvel atelier de conditionnement, les Serres de la Piogerie recrutent un responsable préparation de commandes H/F afin de superviser la préparation des commandes et assuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Offshore F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ENERJIA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Afin de renforcer nos équipes , nous recherchons pour un de nos clients du secteur de l'industrie, un superviseur travaux offshore (H/F) Vous aurez en charge la supervision,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur - Contract Manager - Nantes H/F
GRDF - 44 - NANTES
POSTE : Acheteur - Contract Manager - Nantes H/F DESCRIPTION : Alors poussez notre porte et devenez l'excellence de la satisfaction client ! GRDF recrute un Acheteur (H/F) Poste basé dans le centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Logistique et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Usinage, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
MoOngy - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons pour l'une de nos entité du Groupe, un(e) Gestionnaire administration des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Repowering - CDI - Nantes F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Q ENERGY France - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Responsable Repowering, vous êtes chargé.e d'identifier et sécuriser des opportunités commerciales pour le développement de projets éoliens de Repowering en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Produits de la Mer H/F
Six Degrés - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - Produits de la Mer H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Développement des Ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous êtes le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 49 - CHOLET
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Cholet recrute pour l'un de ses clients, spécialisé en logistique, un RANGEUR D'ALLÉES (H/F) : - Retrait des cartons, des films,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NGEN - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Dans la poursuite de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des ventes en CDI. Pour cela, vous aurez pour missions : * La gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)