Responsable Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5302636
Responsable Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés), Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité), Carrières Assurances (Assurance), FAB Real Estate (Immobilier), FAB Careers IT (IT) et FAB Careers (Banque Privée, Banque d'Investissement et de Financement, Gestion d'Actifs, Finance de Marché, Private Equity). Carrières Bancaires est aujourd'hui la marque du groupe qui intervient auprès des acteurs de la banque de détail et des services financiers spécialisés (leasing, captive, courtage en financement). Aujourd'hui, Carrières Bancaires recherche pour l'un de ses clients, un établissement en gestion de patrimoine de premier plan, un Responsable Clientèle H/F. Les missions réalisées concernent la gestion du portefeuille client existant et des prospects : Clientèle existante : - Suivi de la politique d'actionnariat salarié avec les dirigeants/DAF/RH ; - Traitement des demandes entrantes des clients (achats/ventes d'actions, dividendes) ; - Réalisation des fichiers de contrôle à destination des partenaires et clients ; - Réalisation de tableaux de bord de suivi des clients (opérations, facturation, demandes) ; - Suivi des opérations passerelles (contrôle en lien avec nos partenaires teneur de comptes) ; - Edition de supports après-vente destinés aux clients (relevés de compte, bulletins de choix d'investissement) - Animation des conseils de surveillance de FCPE Prospects : - Préparation et participation à des rendez-vous de présentation de l'offre auprès des dirigeants - Mise en place du plan d'épargne entreprise Le poste nécessite de coordonner des opérations en lien avec les conseils habituels des entreprises clientes (expert-comptable/commissaire aux comptes/avocats/société de gestion dans le cas de FCPE). variable, participation, tickets restaurants, participation aux frais de transport, mutuelle, prévoyance et abonnement Gymlib. PROFIL : Compétences (savoir-faire) : - Maîtrise des aspects fiscaux, sociaux et réglementaires de l'épargne salariale - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Notions des cadres juridiques et fiscaux des différentes formes de sociétés - Maîtrise parfaite (écrit et oral) de la langue française - Connaissance des différents types de valeurs mobilières (Actions ordinaires, actions de préférence, obligations, bons de souscription) est un plus. Compétences (savoir-être) : - Rigueur - Autonomie dans l'organisation de son temps de travail - Aisance relationnelle - Curiosité - Sens du service - Capacité de travail en équipe Niveau d'expérience : Expérience de 5 à 10 ans dans la relation clientèle entreprise et/ou dans l'épargne salariale. Niveau de formation : Formation école de commerce Bac +4, +5.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB Group
Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés), Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité), Carrières Assurances (Assurance), FAB Real Estate (Immobilier), FAB Careers IT (IT) et FAB Careers (Banque Privée, Banque d'Investissement et de Financement, Gestion d'Actifs, Finance de Marché, Pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - Les Mureaux
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle France et Export Alternance Octobre 2025 H/F
ISIFA PLUS VALUES - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Clientèle France et Export Alternance Octobre 2025 H/F DESCRIPTION : Tu es lycéen / étudiant, tu souhaites t'orienter vers une formation et un métier dans le domaine du commerce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 75 - PARIS 11
À PROPOS : Nous sommes un spécialiste de la transformation numérique, qui base son savoir-faire sur le meilleur de l'Open Source. Les 130 personnes qui constituent notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)