Assistant Commercial et Administratif H/F 06 - PEGOMAS
Offre n° 5302945
Assistant Commercial et Administratif H/F
06 - PEGOMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner leurs distributeurs, assurer la gestion administrative, gérer leurs actions commerciales et événementielles. Ce poste clé allie organisation, communication et rigueur pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales liées à notre activité. Les Missions principales Gestion commerciale et relation distributeurs - Assurer la relation avec les distributeurs : suivi commercial, emailing, rédaction d'articles d'information, gestion des demandes, apporter les réponses aux questions, chat, conseiller et orienter les distributeurs, traiter et rédiger des courriers, relance pour le recouvrement - Gérer des commandes clients et suivi colis - Assurer le service après-ventes : réclamations, échanges, retours, avoirs - Être l'interlocuteur(trice) des prestataires évènementiels - Suivre les objectifs et les challenges - Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif - Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Élaborer et analyser des statistiques de vente - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Logistique et organisation événementielle - Gérer les événements : conventions, challenges, voyages (agenda, communication, information, relations avec les opérateurs, réservations, options) - Gérer les échéanciers et les agendas du manager et commerciaux - Préparer les dossiers avant les contacts et rendez-vous du manager et commerciaux - Suivre et préparer des tableaux de bord, surveiller l'évolution des objectifs - Organiser et suivi des formations commerciales Gestion tarification - Créer et intégrer des promotions en collaboration avec le manager - Réaliser des articles de promotions en lien avec le service marketing - Mettre à jour des prix produits et des promotions en collaboration avec le manager Compétences requises - Aisance et compétence rédactionnelle - Aisance relationnelle - Maîtrise des outils bureautiques et de communications : particulièrement Excel et Word - Maîtrise des chiffres et statistiques - Organisé et rigoureux - Esprit d'analyse et de réflexion - Sens des priorités et réactivité - Autonomie et esprit d'équipe - Maîtrise de l'Anglais (lu, écrit, parlé), ainsi qu'une 2ème langue souhaitée (Italien, Espagnol ou Allemand) TICKETS RESTAURANT ET MUTUELLE D'ENTREPRISE PROFIL : Profil recherché - Formation en commerce ou techniques commerciales - Expérience dans un poste similaire souhaitée Contrat : CDI Statut : Employé(e) Rémunération : 30 K€ annuel (2 500 € brut p/39hrs) + variables s/objectif Durée : 39 hrs hebdo Avantages : mutuelle, tickets restaurant Télétravail : Possible après 1 an d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
the place 2be
Notre client, société spécialisée dans la vente directe de produits cosmétiques et de bien-être, alliant savoir-faire français et innovation. Depuis sa création, elle s'est imposée comme une référence dans son domaine grâce à un réseau dynamique de distributeurs indépendants et une gamme de produits de haute qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
HENRY BLANC - 06 - VALBONNE
Le groupe Henry Blanc recherche pour son secteur ALPES MARITIMES (06) un/e gestionnaire ADV, assistant(e) de gestion. Au sein de l'équipe administration des ventes (back office de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ARENAS PARTNERS - 06 - NICE
Centre d'affaires et de domiciliation commerciale situés dans le quartier de l'Arénas à Nice. Vous participerez en binôme à toutes les tâches quotidiennes du centre d'affaires. De la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AXIS CONSEIL - 06 - ANTIBES
a/ Pour l'administratif société ( Tâche principale ) - Suivi des obligations réglementaires COA et CIF Pour l'administratif client - Suivi et mise en application des procédures de la société (anti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
GREEN CHILLI - 06 - ANTIBES
Basée à Antibes, Les Trois Moulins, notre société est spécialisée dans l'avitaillement des super yachts et villas. Nous renforçons notre équipe pour la saison 2025. Ce poste est à pourvoir au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager h/f (H/F)
EMERGENCES RH - 06 - Nice
Participez à la croissance de GoBox, nouvelle enseigne en pleine expansion dans le secteur du Storage (stockage) et saisissez l'opportunité de rejoindre l'équipe GoBox de Nice, entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#CHEMINDELEMPLOI2025 : Assistant commercial (H/F)
STAND MANPOWER - 06 - PEGOMAS
*** Dans le cadre du "Chemin de l'emploi et de l'alternance 2025", venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 24 Avril de 9H à 12H avec vos CV à jour !*** MJC GIAUME 7 avenue Pierre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - Grasse
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, acteur de renommée dans l'industrie du Parfum, un Assistant Commercial France (H/F) sur Grasse. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
VALENERGIES - 06 - MOUGINS
Pour la rentrée 2025, notre société recherche son apprenti assistant commercial : - Vous assistez les chargés d'affaires au quotidien dans leurs missions - Gestion du standard du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)