Technicien Support - Azure App Services H/F 49 - ANGERS
Offre n° 5303254
Technicien Support - Azure App Services H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Technicien Support - Azure App Services H/F DESCRIPTION : Votre rôle : Vous êtes en charge des demandes relatives l'architecture Azure et Azure App Services. Vous êtes responsable de la satisfaction du client sur les produits et les services. Vos missions : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. - Expliquer/Diagnostiquer/ Résoudre les problèmes des clients liés à leur ticket. - Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident. - Améliorer l'expérience des clients en participant à la mise à jour des bases de connaissances. - Garantir la satisfaction du client tout en respectant les procédures métier. Le poste est à pourvoir pour notre site basé sur Angers (49) avec évolution en 100% télétravail à la fin de votre formation. Ce que Concentrix vous offre : - Formation spécifique sur les produits supportés et développement de vos compétences - Des perspectives d'évolution dont des postes Qualité et Technical Lead - Des conditions de travail agréables et une bonne ambiance - Un panel d'avantages sociaux Processus de recrutement : - Etape 1 : Vous serez contacté par nos équipes pour un échange téléphonique. - Etape 2 : À la suite de cet échange, vous pourrez être contacté par notre chargé de recrutement pour un premier entretien. - Etape 3 : À l'issue de cet entretien, vous recevrez des tests techniques à réaliser pour valider certains prérequis tels que votre niveau d'anglais et français, vos compétences techniques - Etape 4 : Si ces tests sont concluants, vous serez rappelé par un manager de l'activité pour un entretien technique durant lequel des cas pratiques vous seront soumis. - Etape 5 : Si votre candidature est validée et que vous acceptez notre offre, nous débuterons cette nouvelle aventure le 28/04/2025. Bienvenue ! PROFIL : Ce qu'on attend de vous : De formation supérieure (Bac +2/3 BTS, DUT, Licence en informatique, MCP, MCSE) vous maîtrisez les sujets techniques suivants : - Expérience obligatoire en Azure App Service / Azure Certificates - Node.JS /ASP.net/ Python/ PHP/Java - Azure DEVOPS/ Github - Requêtes SQL - Notions hébergement web / Apache / IIS - Certificats SSL - Notions Linux / Réseaux - Architecture Azure et ses services - Certification AZ-900/204 est un avantage Les indispensables : - Vous avez une sensibilité accrue pour le service client - Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client ou helpdesk - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et d'écoute - Vous êtes un as de la communication - Vous avez une réelle envie d'apprendre et de monter en compétence - Vous aimez travailler en équipe - Vous savez faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité Langues : Français courant - Relation avec le client final mail/ téléphone/ chat Anglais opérationnel (B2/C1) - Formation et documentation 100% en anglais - Interlocuteurs métier internationaux - Traitement de dossiers client en anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 2900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Concentrix Angers
CONCENTRIX est un groupe d'envergure internationale spécialisé dans l'expérience client. Présent sur 6 continents et 70 pays, c'est plus de 440 000 collaborateurs qui oeuvrent au quotidien pour garantir le meilleur de la relation client. Vous avez envie de booster votre carrière ? De rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor ? Rejoignez nous et devenez acteur de notre développement en intégrant une équipe énergique et investie. Vous souhaitez également donner ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
XEFI - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
MISSIONS : Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 49 - Angers
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support client trilingue Français/Anglais/Italien (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Pour compléter leur superbe équipe multiculturelle faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent : - un Technicien Support Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Technicien d'assistance informatique (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Le numérique recrute Préparez le diplôme de Technicien(ne) d'Assistance Informatique (niveau Bac) et décrochez l'un des 15 postes à pourvoir chez HELPLINE en Alternance à Angers Les missions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Client Bilingue Anglais/Allemand (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients, leader du secteur bancaire, un Technicien Support Trilingue Français/Anglais/Allemand (H/F). Au sein d'une équipe, vous intervenez sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Poste Travail Industriel H/F
Terrena - 49 - VERRIERES EN ANJOU
POSTE : Technicien Poste Travail Industriel H/F DESCRIPTION : Denis, responsable poste de travail industriel, recherche un ou une Technicien(ne) poste de travail industriel pour compléter son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Système Impression F/H - Konica Minolta Centre Loire (H/F)
Konica Minolta Centre Loire - 49 - ANGERS
Diagnostiquer, connecter, réparer. et toujours faire bonne impression ️ Pour renforcer l'équipe technique de Franck à Angers (49), nous recherchons notre futur super héros de l'impression. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE / HELPDESK (H/F)
Expectra - 49 - ANGERS
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE / HELPDESK.A ce titre, votre tâche consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante sur site informatique (H/F)
49 - LOIRE AUTHION
Missions ou activités - Participer à la maintenance et au support informatique de la commune - Intervenir pour la préparation et les installations de matériel dans les écoles et sur les travaux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support Client Trilingue Français - Anglais - Allemand H/F
HELPLINE - 49 - ANGERS
POSTE : Support Client Trilingue Français - Anglais - Allemand H/F DESCRIPTION : HELPLINE recrute pour l'un de ses clients, leader du secteur bancaire, un Technicien Support Trilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)